Re: Contenu manquant

par Feykkouz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contenu manquant

[ modifié ]
★★★ Newbie

Alors tous d'abord Bonjour je viens car j'ai dissocier mon compte PSN a un compte EA car je n'avais pas accès aux contenue de mon compte PSN donc je le réassocie a un autre est je vois que j'ai quelque contenue mais pas tous, les plus important 2HERITAGE et Le pass de combats Saison 9 donc  j'aimerais récupérer mon contenue .    

Message 1 sur 3 (180 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @Feykkouz ,

Délier un compte de plateforme de ton compte EA comporte des risques indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (145 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Feykkouz ,

Délier un compte de plateforme de ton compte EA comporte des risques indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (146 visites)

★★★ Newbie

Sauf que les 2 HERITAGE ne sont pas un achat ? Le pass de combat oui mais pas les héritages ? que pouvez vous me répondre à ça  .

Message 3 sur 3 (131 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion