Re: Contenu manquant apex saison 9

par MoGutsyMontages
Répondre

Message original

Contenu manquant apex saison 9

★ Novice

Bonjour,

 

Apres la mise à jours de la saison 9 j’ai perdu 800 coins et 2195 fragments que je n’est toujours pas récupérer 

le service client au téléphone m’a demander de poster ici afin q’un développer puisse regler mon problème, 

mon psn id : snoot-vr6

Platform : ps4

Dans l’attente de votre réponse je vous remercie par avance de votre effort.

vous trouverez en piece jointe une capture montrant le nombre de coins que j’avais avant la mise à jours

 

Bien cordialement,

Anouar

Message 1 sur 5 (346 visites)

Re: Contenu manquant apex saison 9

★★ Apprentice

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème puisque deux jours avant le début de la saison j'ai rentré un code sur Origin pour 1000 pièces Apex qui s'est complètement bien déroulé et puis la nouvelle saison est arrivé, ils ont disparu et je n'ai aucune trace puisque je n'ai pas pris de screenshot. J'ai en revanche en ma possession le code qui parait déjà activé si cela peut être utile à l'enquête de ce problème. En espérant être dé-dommageable, j'ai déjà investis beaucoup d'argent dans ce jeu ! 

 

 

Mon pseudo IG (steam) : prdx ttvMOGUTSY

Origin : MoGutsyMontages

 

En vous précisant que les deux comptes sont bien liés.

 

Cordialement

Message 2 sur 5 (310 visites)

Re: Contenu manquant apex saison 9

★ Novice

J’ai parler pendant plusieurs heures au service client EA et ils disent qu’ils ne peuvent pas nous rembourser ni nous rendre nos coins mais plutôt on doit attendre ici la bienveillance d’un développeur qui passera et jettera un coup d’oeil sur le forum pour régler ce problem 

Message 3 sur 5 (266 visites)

Re: Contenu manquant apex saison 9

Champion (Retired)

Bonjour,

 

Avez-vous pensé à vous deconnecter et vous reconnecter pour forcer la synchronisation avec les serveurs ?

Message 4 sur 5 (249 visites)

Re: Contenu manquant apex saison 9

★ Novice

Bonjour oui mais sans aucun résultat 

Message 5 sur 5 (218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion