Contenu manquant Sims Mobile

par heizei27
Répondre

Message original

Contenu manquant Sims Mobile

★ Novice

 

Bonjour.

Après plusieurs appels au service d’aide EA Games, mon problème persiste. Des récompenses obtenues avec un Sac d’abondance Samedi soir (17/10/2018) ont disparues quelques minutes après avoir été gagnées (Evenement Harvestfest). Il s’agit d’un pack de 25 SimCash et d’un arbre feuillage d’automne. Au téléphone, la personne qui travaille dans votre service d’aide m’a confirmé les avoir trouvées dans mon historique de récompenses et m’a alors indiqué que ce sont des contenus manquants. J’ai alors reçu un mail pour m'expliquer les démarches à suivre pour essayer de réinstaller ce contenu manquant, j’ai fait tout ce qui était indiqué : fermer l’application en arrière plan, éteindre le téléphone, vider le cache safari, supprimer et réinstaller l’application, etc, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai changé de connexion (Wi-Fi -> Cellulaire et inversement) pas de changement. Je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m’aider définitivement, car même après de nombreux appels mon problème n’a pas pu être résolu..

Des utilisateurs vous ayant contactés pour les nombreux contenus manquants ont reçu 500 SimCash en dédommagement. (Voir fichiers joints) Je souhaiteras en bénéficier également. Pour le problème et les désagréments et l’impossibilité de recevoir une aide concrete de la part du service client depuis plus d’une semaine. 

Mon code d’utilisateur : 1003548397578

J’utilise un iPhone 6S + , dernière version d’iOS (12.1)

Merci d’avance! Standard smile

Message 1 sur 3 (257 visites)

Re: Contenu manquant Sims Mobile

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @heizei27,

 

Je suis désolée de lire ce qu'il vous arrive mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe sur votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas vous donner de SimCash en dédommagement des objets perdus.

Si le Studio a mis en place des compensations pour les soucis rencontrés lors de cet évènement, seul le service client peut vous les donner, je vous invite à les contacter directement.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (233 visites)

Re: Contenu manquant Sims Mobile

★ Novice

Je les ai contactés. À plusieurs reprises, comme dit dans mon premier message. (Au moins 6/7 fois). Ils n’ont pu m’aider et m’ont dirigés vers le forum. Ici, vous me redirigez vers eux encore, sans jamais m’apporter de solution. C’est assez pénible, la perte de temps et d'énergie pour au final être un boomerang. 

 

C’est bien dommage j’en attendais plus (=un minimum) de la part d’EA Games, c’est bien la première fois, étant joueur & client depuis plus de 10 ans, que je me retrouve déçu..

 

Heizei

Message 3 sur 3 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion