Re: Consomable ulti violet absent

par OneRakash
Répondre

Message original

Consomable ulti violet absent

★★★★ Novice

Bonjour,

 

c'est mon pote qui a ce problème mais j'écrit pour lui ^^

 

il lui manque le consommable amélioration de l'ulti "violet" pourtant il a bien fini les réputation, il les a tous sauf celui la.

Message 1 sur 6 (785 visites)

Re: Consomable ulti violet absent

EA Staff

Bonjour @Paifu1,

 

Navrée pour le délai de retour mais votre ami a-t-il reçu ce consommable ? Sur quelle plateforme est-il ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (736 visites)

Re: Consomable ulti violet absent

★★★★ Novice
sur pc non il ne le possède toujours pas

(en gros il ne peux pas le crafter)
Message 3 sur 6 (734 visites)

Re: Consomable ulti violet absent

★★★★★ Novice

Salut

 

Cela fait plusieurs mois j'ai écrit sur un sujet identique déjà et toujours pas de nouvelle…

 

En ce qui me concerne j'ai les consommables verts et violets, mais pas les bleus…

Etant donné que j'ai débloqué les consommables violets, j'ai forcément débloqué les bleus, mais bon, je ne peux toujours pas m'optimiser quand je pars en expédition et suis contraint d'utiliser les verts à la place.

 

J'ai imaginé refaire un perso depuis le début, et puis quand j'ai lu que "tous les éléments débloqués resteraient acquis" (ou quelque chose comme ça) j'ai renoncé. Sans compter que j'ai pas envie de recommencer à farmer mon stuff !

 

Les cocos chez EA/Bioware, ce serait sympa de faire quelque chose Wink

 

Merci

 

OneRakash

Message 4 sur 6 (697 visites)

Re: Consomable ulti violet absent

★★★★★ Novice

Hello

 

Une petite relance sur ce sujet qui je l'espère fera l'objet de la prochaine mise à jour (j'aime bien d'ailleurs les petites amélioration en terme de commande de dialogue style "merci" etc de la dernière mise à jour).

 

Une réponse des techniciens svp ?

 

OneRakash

Message 5 sur 6 (656 visites)

Re: Consomable ulti violet absent

★★★★★ Novice

Bonjour

 

Je dois confesser que je n'ai plus joué à Anthem depuis un moment (le jeu paraît mort : le matchmaking prend du temps pour au final que je me retrouve seul).

 

Mais je viens d'installer la mise à jour pour le Maëlstrom (par hasard en fait, je n'ai rien vu sinon en terme de communication…) et de tester les nouvelles missions.

 

Je suis ravi de pouvoir mettre à terme à ma requête : j'ai tous mes consommables !! Les violets, les bleus, tous !

 

Il aura fallu du temps, mais je les ai. Merci.

 

 

OneRakash

Message 6 sur 6 (591 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion