Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

par MartinCav87
Répondre

Message original

Connexion au serveur temporairement indisponible

★ Novice
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion. Les serveurs sont actuellement indisponibles. C'est un problème qui revient chaque semaine, commencela se fait-il? Et comment puis-je me reconnecter? Cela commence vraiment à devenir insupportable...
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Message 21 sur 36 (2 335 visites)

Problème de connexion aux serveurs

★★★ Newbie
Bonjour,
Depuis 16h les serveurs sont indisponibles, ce n'est pas normal, on paye le jeu et la connexion internet assez chère, et on ne peut même pas en profiter quand on veut!
On devrait être indemnisés par des crédits ou des packs pour chaque compte fut ayant essayé de ce connecter sans résultat.
Message 22 sur 36 (2 343 visites)

Re: Connexion serveurs EA indisponible

★★★★★ Newbie

Moi aussi depuis aujourd'hui 8/03

Message 23 sur 36 (2 350 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie

C'est pareil de mon côté, depuis la mise à jour Apocalypse, quasiment impossible de trouver un serveur en Europe, ça me balance sur des serveurs américains ou je me tape  90 de ping au lieu de 14 !!!!!

 

Message 24 sur 36 (2 331 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★ Novice
vous faite chiez avec vos serveurs de * !! et on a meme pas de recompense a la cle
Message 25 sur 36 (2 339 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie
Bonjours comment sa se fait que on arrive pas a se connecter à fut 18 depuis plus de 16h
Message 26 sur 36 (2 334 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

"Connection aux serveurs EA impossible" sur PS4.

Que faut-il faire?

J'ai acheté cette PS4 hier et le mode en ligne ne fonctionne pas, trouvez-vous ca normal ? j'ai vérifié la connexion, elle est bonne.

Merci de votre aide,

Martin 

Message 27 sur 36 (2 261 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie
Bonjour je ne peux absolument pas jouer sur fifa 14 depuis très longtemps car ils me disent que les serveurs EA sont indisponibles actuellement comme je dois faire? Je joue sur play 3
Message 28 sur 36 (2 144 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice
Bonjour pour ma part je suis désolé, mais chez moi tous mes jeux origin/EA souffrent de serveurs indisponibles depuis mon changement d'opérateur, ( mars 2018 ) j'ai envoyé plusieurs requètes a ce sujet, suivis tous les tutos possibles et à ce jour le seul jeu origin qui fonctionne chez moi est "titanfall 2" ( si encore je savais pourquoi ) . Je peux vous envoyer à titre d'exemples un screen sur battlefront II ou encore d'autres...moi qui comptait acheter BF V ,du coup je flippe un peu quand même...
Message 29 sur 36 (1 830 visites)

Re: Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice

Bonjour pour ma part je suis désolé, mais chez moi tous mes jeux origin/EA souffrent de serveurs indisponibles depuis mon changement d'opérateur, ( mars 2018 ) j'ai envoyé plusieurs requètes a ce sujet, suivis tous les tutos possibles et à ce jour le seul jeu origin qui fonctionne chez moi est "titanfall 2" ( si encore je savais pourquoi ) . Je peux vous envoyer à titre d'exemples un screen sur battlefront II ou encore d'autres...moi qui comptait acheter BF V ,du coup je flippe un peu quand même...

Message 30 sur 36 (1 827 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA