Connexion serveurs EA indisponible

par SwannGdt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice

Bonjour, j' ai un problème de connexion au serveur EA depuis plus d'une semaine, cela devient vraiment gênant !!!!!

Merci de m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème svp . J'en ai vraiemnt marre de ces serveurs EA qui ne fonctionne jamais ...

Message 1 sur 36 (74 428 visites)

Solution acceptée

Re : Connexion serveurs EA indisponible

Community Manager (retired)

Hey @SwannGdt,

 

Je vous remercie pour ces informations et je suis navré d'apprendre que vous rencontrez encore ce souci, pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce souci seulement sur des jeux EA, seulement sur FIFA ou sur l'ensemble de vos jeux en ligne? Pouvez-vous également partager les résultats de ces tests avec nous?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 8 sur 36 (106 536 visites)

Toutes les réponses

Re : Connexion serveurs EA indisponible

Community Manager (retired)

Hey @SwannGdt,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, surtout sur ce laps de temps ça doit être extrêmement gênant. Je commence par vous rassure les serveurs EA sont disponibles, si ces derniers étaient indisponibles pendant plus d'une semaine nous aurions d'avantage de signalements surtout pour des modes tels que FUT Champions. 

 

D'ailleurs si vous rendez directement sur ce site vous pouvez voir l'état du serveur:

 

ServerStatus.JPG

Ce message d'erreur indique que la connexion aux serveurs EA n'est pas disponible mais pas que les serveurs EA sont indisponibles, nous allons donc commencer par chercher du côté de votre connexion pour vérifier que tout soit en ordre.  Pouvez-vous me dire sur quelle plateforme vous jouez actuellement? Pouvez-vous accéder à d'autres modes de jeu en ligne à part FUT ? Avez vous des soucis de connexion sur d'autres jeux (EA ou non EA)? Pouvez-vous effectuer un test de l'état de votre connexion et partager les résultats avec nous également ? 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 2 sur 36 (74 321 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice
Merci beaucoup de m'aider, enfin quelqu'un qui peux m'aider, alors effectivement j'ai également un probleme de connexion au serveur EA sur BF1 aussi, je suis sûr Xbox One Wink Et non je n'arrive à accéder à aucun service en ligne sur FIFA17 :/
Pour ce qui est de la connexion, comment peut-on savoir si elle est bonne ou pas ? Car quand j'allume ma Xbox tout fonctionne bien au niveau du xbobx live !
Message 3 sur 36 (74 310 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

Community Manager (retired)

Hey @SwannGdt,

 

Je vous remercie pour ces informations, si vous avez également le souci sur Battlefield il y a de fortes chances que cela provienne de votre connexion/abonnement. En effet ce sont tous les deux des jeux EA mais qui n'utilisent pas du tout le même système de connexion. Pouvez-vous tenter de faire le test  en suivant les indications ci-dessous et revenir vers nous avec les résultats: 

 

http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-one/networking/slow-performance-solution

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 36 (74 302 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice
Tres bien merci pour ce lien, j'irais donc effectuée ces tests, malheureusement ce ne sera pas de suite car je ne peux pas en ce moment ... je vous tiens donc au courant la semaine prochaine si vous êtes toujours disponible, je l'espère en tout cas car vous êtes tres professionnel, merci bcp !!!!! 👍
Message 5 sur 36 (74 294 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

Community Manager (retired)

Hey  @SwannGdt,

 

Je vous remercie pour votre coopération et si vous avez des questions d'ici la semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous. Je sais ce que c'est de ne pas pouvoir jouer à ses jeux favoris ne vous en faites pas Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 36 (74 289 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice
Je me permet de vous re-contacter, car j'ai toujours un probleme avec mon compte pour me connecter aux serveurs EA ... j'ai donc vérifier ma connexion et tout vas bien, j'ai aussi desiinstaller mon compte de la Xbox et je l'ai remis, mais toujours impossible de me connecter aux serveurs du jeu :/ Puis à un moment quand j'ai relancer fifa, la synchronisation des données n'a pas voulu se faire car il y avait un probleme avec le Cloud de la console ?! Qu'est ce ?
Je suppose donc que le probleme que j'ai, est que mon compte ne veut pas se connecter pour les jeux en ligne Frown
Message 7 sur 36 (74 263 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

Community Manager (retired)

Hey @SwannGdt,

 

Je vous remercie pour ces informations et je suis navré d'apprendre que vous rencontrez encore ce souci, pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce souci seulement sur des jeux EA, seulement sur FIFA ou sur l'ensemble de vos jeux en ligne? Pouvez-vous également partager les résultats de ces tests avec nous?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 36 (106 537 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice
Merci beaucoup pour tout, mais finalement j'ai réussis à résoudre le problème, effectivement ma connexion était défaillante :/ Mais c'est bon tout remarche pour le moment 😁🙏🙏
Merci en tout cas de vos conseille 😉
Message 9 sur 36 (74 249 visites)

Re : Connexion serveurs EA indisponible

Community Manager (retired)

Hey @SwannGdt,

 

Je suis ravis de l'entendre et je vous souhaite de prendre bien du plaisir sur FIFA, pouvez-vous également partager cette solution avec nous au cas où d'autres usagers aurait le même souci?

 

Merci Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 36 (74 230 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA