Connexion serveur ea impossible fifa 19

par theturtle24
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion serveur ea impossible fifa 19

★ Novice

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois fifa 19 pour mon fils de 12 ans. Cet après midi en ce connectant au jeux, le jeux affichais une fenêtre demandant d'identifier le compte mais l'adresse email ne correspond pas (tk*****@emlhub,com) et il est impossible de changer l'adresse email.

Message 1 sur 3 (1 017 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion serveur ea impossible fifa 19

Bonjour,

Il est possible qu'une autre personne ait accédé à votre compte. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, ils pourront vous aider à y retrouver l'accès si besoin. Préparez quelques informations permettant de vous identifier comme des codes produits,.. Ils vous inviteront sans doute après à consulter cet article pour renforcer la sécurité de votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (995 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion serveur ea impossible fifa 19

Bonjour,

Il est possible qu'une autre personne ait accédé à votre compte. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, ils pourront vous aider à y retrouver l'accès si besoin. Préparez quelques informations permettant de vous identifier comme des codes produits,.. Ils vous inviteront sans doute après à consulter cet article pour renforcer la sécurité de votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (996 visites)

Re: Connexion serveur ea impossible fifa 19

★★★ Newbie
@theturtle24 J'ai le même soucis ! J'ai juste allumé le pc et lancé origin... J'y ai joué hier soir sans rien ouvrir niveau mail ou autre donc ! Moi l'adresse c'est sp*****@extreme.emlhub.com !
Message 3 sur 3 (831 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA