Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

par DarkFallus
Répondre

Message original

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

[ modifié ]
★★★ Novice

message supprimé

Message 11 sur 19 (1 176 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 12 sur 19 (1 167 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

★★★ Novice

Alors alsuite 3 et desinstallé et cela ne change rien (et tout fonctionnais tres bien avant) bitraider je ne peux pas le desinstallé parce qu'il en relation le jeu SWTOR. Aorus engine c'est pour ma carte graphique . Driver booster ne ce lance pas au démarage. Et discord je l'utilise tout le temps.  Après je ne comprend pas pourquoi ma config serait un probleme alors que tout fonctionnais très bien . Puis c'est vraiment seulement sur ce jeux . Je vais voir en reinstallant geforce experience je viens de me rendre compte qu'il ne voulais plus s'ouvrir du tout. Et synapse je n'ai pas de game scanner

Message 13 sur 19 (1 158 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

★★★ Novice

J'ai trouvé le souci et ea a aucun moment ne ma demandé de verifier cela . Ma nat en jeu et en australie... Donc voilà faut juste que je troiuve comment la changé dans les fichier du jeu. En tout cas je te remercie pour le temps que tu as accordé a mon problème.

Message 14 sur 19 (2 197 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

★★★ Novice
C'est bon, encore merci.
Message 15 sur 19 (1 148 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 16 sur 19 (1 142 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

★★★ Novice

Je prend note de tout ça . Après pour la nat je ne sais pas pourquoi elle c'est changé toute seule j'avais eu un problème similaire sur rainbow six et j'avais réglé le problème directement depuis un fichier du jeu . La seule chose que j'ai modifier c'était la synchronisation cloud que j'ai enlevé pour ce jeu parce qu'une fois elle n'avait pas voulu ce chargé où je ne sais quoi et j'etais revenu en arrière dans la progression . Donc là dans l'immédiat ça fonctionne normalement si me le refait je saurais d'où cela vient . 

 

Message 17 sur 19 (1 135 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 18 sur 19 (1 130 visites)

Re: Connexion lente en jeu et seulement sur ce jeu.

★★★ Novice

Ok ça marche . Je te remercie . 

Message 19 sur 19 (1 107 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion