Connexion impossible depuis cet ordinateur

par Chappie_Nk
Répondre

Message original

Re: Connexion impossible depuis cet ordinateur

★★★ Novice

Bonjour,

un mois plus tard je suis toujours bloquée, impossible de lancer n'importe quel jeu, je pense à devoir réinitialiser le pc? Personne n'a d'autre  idée? Merci bcp :/

Message 11 sur 15 (433 visites)

Re: Connexion impossible depuis cet ordinateur

★★★ Novice
Bonjour, j''avais déjà réinstallé origin manuellement et ça n'a pas aidé. Et j'ai demandé à un ami à se connecter sur mon compte depuis son ori et il a réussi sans pb ça me rend un peu dingue haha
Message 12 sur 15 (433 visites)

Re: Connexion impossible depuis cet ordinateur

Community Manager (retired)

Bonjour @Chappie_Nk Navrée de lire que le souci persiste.

 

Si un ami a réussi à se connecter à votre compte depuis un autre ordinateur, alors le souci provient de votre ordinateur.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et réactivez votre antivirus.

 

Essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme n'empêche pas le jeu de fonctionner correctement.

 

Essayez aussi de créer un nouveau profil administrateur pour voir si vous prouvez reproduire le soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 15 (415 visites)

Re: Connexion impossible depuis cet ordinateur

★★★ Novice
Bonsoir, bon, j'ai reformaté tout l'ordinateur pour être sûr j'ai tout viré sauf windows et origin refonctionne enfin ! En espérant qu'il ne me refasse plus la même chose sinon je pleure je crois. Merci pour votre aide en tout cas !
Message 14 sur 15 (850 visites)

Re: Connexion impossible depuis cet ordinateur

Community Manager (retired)
@Chappie_Nk Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre.

Je croise les doigts pour qu'à l'avenir tout se passe pour le mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 15 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion