Connexion impossible avec adresse mail mais bien via Xbox/Facebook

par melvinmajor
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible avec adresse mail mais bien via Xbox/Facebook

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, mon compte avait déjà été piraté il y a 3-4 mois environ et j'avais su le récupérer instantanément grâce au help desk.
Suite à une discussion avec eux, j'ai décidé d'activer l'identificateur à 2 étapes pour plus de sécurité.

 

J'ai reçu aujourd'hui a 13h41 un mail prétextant une demande de réinitialisation de mot de passe, que je n'ai pas demandé.
De plus, ce mail ne contenait pas le texte habituellement présent autour du lien de réinitialisation de mot de passe.
J'ai donc ignoré ce mail même si l'expéditeur est "noreply @ e. ea. com" et ai voulu me connecter à mon compte via l'application Origin sur mon PC sous Windows 10 Pro.

Chose très étrange, il m'est impossible de me connecter car je reçois ce message : "Vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Réessayez ou réinitialisez votre mot de passe".

En demandant une réinitialisation de mot de passe, le message suivant s'affiche : " Une erreur est survenue. Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez patienter ou réessayer ultérieurement."


Chose encore plus étrange, il m'est possible de me connecter sur le service d'aide d'EA via la liaison que j'avais effectué précédemment avec mon compte Xbox. Il me demande de passer par l'identificateur à 2 étapes pour confirmer ma connexion et tout est okay. Cela explique donc le fait que je crée ce sujet avec mon compte EA.
Le problème est que dès que je souhaite gérer mon compte, il m'est demandé mon adresse mail et mot de passe et cela me ramène au premier message d'erreur.

 

Je précise qu'il n'y a pas de problème de réseau puisque une amie sait se connecter sans aucun problème avec son compte sur mon ordinateur...

 

Qu'est-il possible de faire ?

 

Merci d'avance,

 

 

Melvin.

Message 1 sur 2 (156 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible avec adresse mail mais bien via Xbox/Facebook

Community Manager (retired)

Bonjour @melvinmajor Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (180 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible avec adresse mail mais bien via Xbox/Facebook

Community Manager (retired)

Bonjour @melvinmajor Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (181 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion