Connexion impossible aux serveurs EA

par MuteRequiem
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible aux serveurs EA

★★★ Newbie

 

Depuis ce matin je n’arrive pas à me connecter sur Apex avec ma Xbox One. J’ai toujours le message Connexion impossible aux serveurs EA.
J’ai même un ami de la même région que moi qui joue en ce moment sur Xbox One et je parle avec lui sur Xbox.
J’ai vérifié ma connexion internet, elle est impeccable. J’ai désinstallé et réinstallé Apex. J’ai réinitialisé ma Xbox. J’ai même réinitialisé mon routeur internet pour être sûr.

J’ai vérifié les serveurs de Apex, ils sont tous vert.

Rien ne fonctionne. Qu’est ce qui ce passe?

Merci.

Message 1 sur 6 (2 825 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible aux serveurs EA

★★★ Newbie

Je viens de trouver une solution. Changer d’adresse de serveur DNS. Pour Xbox One, aller dans vos paramètres, paramètres réseau, paramètres avancés et paramètres DNS. Vous pouvez trouver plusieurs adresses DNS sur le web. J’ai attaché une photo avec plusieurs adresses possible. J’ai pris l’adresse OpenDNS. Ça fonctionne!

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (2 762 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible aux serveurs EA

★ Novice

J'ai le même problème. Depuis ce matin j'essaie de me connecter, j'ai vérifier l'état des serveurs sur plusieurs sites et il semblerait que ce soit les personnes de Montréal/Québec en grande majorité qui soit touchées. J'ai même essayer tous les centres de données possible à la page d'accueil rien n'y fait.  

Message 2 sur 6 (2 814 visites)

Re: Connexion impossible aux serveurs EA

★★★ Newbie

Je viens de trouver une solution. Changer d’adresse de serveur DNS. Pour Xbox One, aller dans vos paramètres, paramètres réseau, paramètres avancés et paramètres DNS. Vous pouvez trouver plusieurs adresses DNS sur le web. J’ai attaché une photo avec plusieurs adresses possible. J’ai pris l’adresse OpenDNS. Ça fonctionne!

Message 3 sur 6 (2 763 visites)

Re: Connexion impossible aux serveurs EA

★★★ Newbie
Je viens de trouver une solution. Changer d’adresse de serveur DNS. Pour Xbox One, aller dans vos paramètres, paramètres réseau, paramètres avancés et paramètres DNS. Vous pouvez trouver plusieurs adresses DNS sur le web. J’ai pris l’adresse OpenDNS. Ça fonctionne!
Message 4 sur 6 (2 760 visites)

Re: Connexion impossible aux serveurs EA

[ modifié ]
★★ Apprentice

@MuteRequie
Le changement de dns est utile mais en fin de game j'ai le message ''invalid tonken" avec déconnexion de serveur.
Heureusement que j'ai plusieurs opérateurs parce que ca bug pour la 4g Orange en particulier ce qui est fort dommage.

Message 5 sur 6 (2 679 visites)

Re: Connexion impossible aux serveurs EA

★★★ Newbie
@MuteRequiem J'ai essayé le Dns marche pas mais une autre technique j'ai lancé le jeux depuis le store et j'ai changé le serveur avant d'appui sur continuer. Je suis sur la série S
Message 6 sur 6 (2 064 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion