Re: Connexion impossible aus serveurs EA

par djinnzfree
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible aus serveurs EA

★★★ Novice

Bon ben voilà le problème dure depuis au moins 3 voir 4 heures impossible de me connecter, et quand j'arrive à me connecter dans le salon je suis automatiquement éjecté... Et par pitié évitez de me répondre "vérifiez votre connexion" (car je tiens à souligner (pour éviter de vous faire passez pour des incompétents fini) , que sans connexion je ne saurai pas envoyer de messages.) avouez simplement avoir un problème et que vous faites le nécessaire pour le régler même si ce n'est pas sincère. 

Message 1 sur 11 (1 768 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

Le problème est connu et en cours d'investigation dixit ce Tweet :

 

"Nous travaillons pour résoudre les pannes de réseau affectant @playapex dans toutes les régions.

 

Nous publierons des mises à jour ici au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage et que nous progresserons vers une solution."

 

Une mise à jour a été apportée sur ce même Tweet :

 

"Nous constatons des améliorations sur toutes les plateformes, mais nous continuons à examiner le problème. Nous publierons de nouveau des mises à jour plus tard dans la journée."

 

Il va falloir prendre son mal en patience d'ici là.

 

Edit : le problème est normalement corrigé selon ce Tweet :

 

"Nous avons publié une mise à jour de nos serveurs qui semble avoir résolu les pannes de réseau.

 

Nous sommes également au courant d'un problème non lié qui fait qu'un groupe limité de joueurs est exclu des jeux avec des messages "code : wheel" et "code : net" affichés par la suite. Nous travaillons sur ce problème !"

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (1 686 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★★ Novice

On est tous dans le même cas...

y'en a tellement marre....

Message 2 sur 11 (1 718 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★★★ Novice
@Laureana_fr c'est sûr, et le pire on passe pour des i.....
Message 3 sur 11 (1 692 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

Le problème est connu et en cours d'investigation dixit ce Tweet :

 

"Nous travaillons pour résoudre les pannes de réseau affectant @playapex dans toutes les régions.

 

Nous publierons des mises à jour ici au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage et que nous progresserons vers une solution."

 

Une mise à jour a été apportée sur ce même Tweet :

 

"Nous constatons des améliorations sur toutes les plateformes, mais nous continuons à examiner le problème. Nous publierons de nouveau des mises à jour plus tard dans la journée."

 

Il va falloir prendre son mal en patience d'ici là.

 

Edit : le problème est normalement corrigé selon ce Tweet :

 

"Nous avons publié une mise à jour de nos serveurs qui semble avoir résolu les pannes de réseau.

 

Nous sommes également au courant d'un problème non lié qui fait qu'un groupe limité de joueurs est exclu des jeux avec des messages "code : wheel" et "code : net" affichés par la suite. Nous travaillons sur ce problème !"

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 11 (1 687 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

[ modifié ]
★★★ Newbie

vous avez rien réparer je suis toujour a l'accueil et j'ai un réseau qui marche bien mais svp régler le problème et il est marquer (Connexion impossible aux serveurs EA) j'habite au québec

Message 5 sur 11 (1 489 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★★★ Newbie
@coq_bleu1 Same problème avec toi chumy fait * en tbk
Message 6 sur 11 (1 445 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★★ Novice

changer le dns sur console ou utiliser un VPN pour swappé de pays...
les serveurs du québec  sont morts.... pourtant ont manque pas de ''jus'' icitte
du beau niaisage d'incompétants 
j'ai 9 saisons pour 1714 lvl 777
j'pense sérieusement à lacher Respawn
ils ont * Titanfall puis Titanfall 2 pis la c'est le tour de Apex Legends
c'est assez moyen comme SAC.

Message 7 sur 11 (1 422 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★ Novice

J'ai depuis hier matin : Unable to connect to EA servers. Please check your Internet connection... (...). Mon pot qui demeure à 100 km de chez nous, lui, ça fonctionne. Ma connexion fonctionne, je peux aller sur Rust sans problème. J'ai désinstaller Origin 2 fois, réinstaller Apex, ça change rien. J'ai réinitialiser mon router, nope, ça fonctionne pas. Le problème ne semble pas de mon côté... Surtout que ça a planté "Out of nowhere". Je n'ai rien changé, mais du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus...

Message 8 sur 11 (1 360 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★★★ Newbie
@coq_bleu1 Same
Message 9 sur 11 (1 299 visites)

Re: Connexion impossible aus serveurs EA

★★★ Newbie
@Le_Pirate01 Moi aussi
Message 10 sur 11 (1 276 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion