Re: Connexion impossible alors que mon compte est actif

par EA_Billie
Répondre

Message original

Connexion impossible alors que mon compte est actif

★★★ Newbie

Bonjour j'ai renouvelé mon mot de passe sur l'origine et le je peux aller sur l'origine il m'apparais plein d'écriture noir je peux plus  aller sur les sims 4.
  Comme si ont m'avais HACKÉ. Répond moi le plus vite possible: / svp .

D'habitude mon compte reste toujours connectée mais j’étais partie an voyage 2 jour je rien et voila se qu'il m'Aparait    

 

Message 1 sur 3 (350 visites)

Re: Connexion impossible alors que mon compte est actif

EA Staff

Bonjour @alyson119,

 

Avez-vous finalement à retourner sur Origin depuis que vous avez posté votre message ? Rencontrez-vous un souci de connexion lorsque vous êtes sur le site internet origin.com ?

 

Si le souci est toujours présent, je vous invite à essayer de vider le cache d'Origin : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (315 visites)

Re: Connexion impossible alors que mon compte est actif

Community Manager (retired)
Bonjour @alyson119, Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci grâce au conseil de Charlie ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (293 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion