Connexion impossible à mon compte

par NFamousG
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible à mon compte

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Suite à un redémarrage brusque de mon pc pendant une partie de Apex Legends, mon application EA ne veut plus se connecter à mon compte.
Mon compte ne comporte aucun paramètre spécial, j'ai effectué toutes les manipulations dans les autres postes (Cache, EA app recovery, DNS, changer de MDP, changer le fuseau horaire en mode bêta, réinstaller l'application) et peut importe le mode de connexion (connexion via gmail, adresse mail + MDP, identifiant + MDP) j'ai toujours la même erreur...
Hors juste avant le redémarrage tout fonctionnait à merveille!

Ci-joint quelques captures (de mauvaises qualités certes) de l'erreur quand j'essaye de me connecter.

Merci de votre aide.

 

 

Ps: aucun problème pour me connecter sur le portail client EA ou autre via navigateur c'est uniquement avec l'application
 
 
 
Message 1 sur 4 (621 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible à mon compte

★★★ Newbie

Bon je me suis connecté aujourd'hui, j'ai juste passé un coup de ccleaner pour le cache des navigateurs et tout fonctionnait à nouveau ...

Je ne sais pas si c'est dû à ça ou si c'était  déjà fixé avant ça.
En tout cas c'est bon pour moi.

 
 
 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (538 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible à mon compte

Bonjour,

A tout hasard, vous avez les mêmes difficultés si vous repassez sur Origin ? Les anciens liens de téléchargement sont encore disponibles sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (577 visites)

Re: Connexion impossible à mon compte

★★★ Newbie

Je n'ai pas essayé via Origin (je pensais que c'était fini), je vais tester et reviens vers vous.

 
 
 
Message 3 sur 4 (566 visites)

Re: Connexion impossible à mon compte

★★★ Newbie

Bon je me suis connecté aujourd'hui, j'ai juste passé un coup de ccleaner pour le cache des navigateurs et tout fonctionnait à nouveau ...

Je ne sais pas si c'est dû à ça ou si c'était  déjà fixé avant ça.
En tout cas c'est bon pour moi.

 
 
 
Message 4 sur 4 (539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion