Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

par II_DiuS_II
Répondre

Message original

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★ Novice

Pareil pour moi PS4 Pro

Message 31 sur 56 (504 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★ Novice

Ps de solutions ??????

Message 32 sur 56 (504 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★★ Novice

Pareil sur ps4 ça fait des jours que ça dure.. 

Message 33 sur 56 (495 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★★ Apprentice
@JoranVallee Curieux, ça doit fonctionner qu'importe le pays où tu résides.
Message 34 sur 56 (490 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★★ Apprentice
@diimii9741200 A part tenter la procédure recommandée par le service technique, si ça t'apporte quelque chose, non pas de solution malheureusement.
Message 35 sur 56 (488 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

Message 36 sur 56 (461 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

Community Manager
Bonjour tout le monde, ce bug a bien été signalé au studio il y a plusieurs jours et est toujours en cours d'investigation. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 37 sur 56 (430 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★★ Apprentice
@EA_Cath Bonjour, d'accord on va attendre mais la non communication du Studio sur ce point est quand même inadmissible, depuis le 02 février que ça dure, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long.
Message 38 sur 56 (416 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★★ Apprentice

C'est vrai que ça commence à être un peu long, mon meilleur pote et ma copine on le même problème ça commence à être un peu catastrophique. Si cela dure encor il faudrait peut-être se montrer un peu moins sympa avec le studio. Peut-être imaginé le fait de transférer le compte sur un autre compte avec les même choses débloqué à la base. Lors de la micro apparition du lobby on peut voir que les données sont conservées. C'est une problématique liée au compte en question mais pas à ses données personnelles. 

Message 39 sur 56 (402 visites)

Re: Connexion impossible PS4 PRO depuis MAJ

★★★★ Novice

Et pendant le temps qu’on ne peut pas jouer, on a pas accès à l’event et au battle pass, donc on ne peut pas progresser sur notre compte! Est-ce que nous serons ‘’dédommagé’’ pour leur problème de EA???

Message 40 sur 56 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion