Connexion impossible Mass effect andromeda

par Al_thor38x72
Répondre

Message original

Connexion impossible Mass effect andromeda

★★★ Newbie

Bonjour,

je viens d'installer mass effect andromedaet je n'arrive pas à me connecter, je reste en mode hors ligne et le multi est inaccessible. J 'ai suivi les différents conseils:

- réinitialiser le cache DNS

- mode administrateur

- activer l'upnp

- vérifier le pare-feu

- vérifier les paramètres NAT

- ouvrir les ports.

 

Rien ne marche alors que tous les autres jeux fonctionne sans problèmes. Pouvez m'apporter une solution?

Cordialement

Message 1 sur 2 (1 157 visites)

Re: Connexion impossible Mass effect andromeda

Community Manager (retired)

Bonjour @Al_thor38x72 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il faudrait pouvoir déterminer si le soucis provient de votre ordinateur, connexion internet ou compte. Avez-vous essayé de télécharger l'application APEX pour voir si vous rencontriez le même soucis ?

 

Avez-vous la possibilité de tester le jeu sur un ordinateur / autre connexion internet ? Cela devrait nous aider à identifier la source du problème.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et pare-feu pour voir si le problème persiste. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 115 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion