Re: Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

par quesadan
Répondre

Message original

Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai télécharger origin sur mac je l'installe tout se passe bien sauf que avant que je me connecte ils me mettent "Connexion en ligne actuellement indisponible" et quand je clique sur log in ça se connecte pas et ils mettent"you must be oline twhen logging in for the first time" alors que je suis connecté à internet.  Aidez moi svp ça fait une heure que je cherche.

Message 1 sur 8 (3 875 visites)

Re : Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

★★★ Newbie
Quelqu"un a la solution ?
Message 2 sur 8 (3 579 visites)

Re : Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vérifiez que votre antivirus/parefeu autorise Origin à se connecter à internet, et au besoin créer une nouvelle session en tant qu'administrateur.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 8 (3 572 visites)

Re : Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

[ modifié ]
★★★ Newbie

N'étant pas informaticienne, merci de nous préciser où se trouve les parefeux sur un Macbook.

 

Merci

Message 4 sur 8 (3 554 visites)

Re : Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

Vous avez plein d'informations à ce sujet en faisant une petite recherche sur internet comme sur le support d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201642


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (3 551 visites)

Re : Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai actuellement le même problème et mon coupe feu est désactiver. Une idée s'il vous plaît ?

Message 6 sur 8 (3 523 visites)

Re: Re : Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

★★★★★ Newbie
@EA_Alain Merci mais je viens de voir que mon parfeu est déjà désactivé... Que faire si le problème persiste?
Message 7 sur 8 (1 425 visites)

Re: Connexion en ligne actuellement indisponible Mac

★★★ Newbie
@lostconection Bonjour, j’espère que depuis vous avez pus résoudre votre problème. Je rencontre actuellement le meme soucis sans avoir de solutions
Message 8 sur 8 (837 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion