Connexion en 4G+

par Jaexah
Répondre

Message original

Connexion en 4G+

★★★★ Novice

Bonjour

 

je pense pas être le seul, mais je dispose pas d'une box adsl ou fibre, mais de mon forfait de téléphone en 4g+

 

je vien de vérifier ma connexion et il me dise qu"elle est bonne, mais impossible de me connecté sur Anthem


Débit descendant : 90230 kbps (11014.4 Kio/s) - Débit montant : 9465 kbps (1155.4 Kio/s) - Ping : 47 ms

 

esqu'il y a une sorte de quotas de connexion ? ou es que certaine connexion sont prioritaire sur d'autre ?, j'ai aucune difficulté sur les autre jeux pourtant 

 

si une solution avais été trouver a ce problème je ne l'est pas trouvé

 

Cordialement

Message 1 sur 4 (188 visites)

Re: Connexion en 4G+

Bonjour,

Anthem est assez gourmand en connexion internet et les partages de connexion ne sont pas particulièrement stables, certains opérateurs mettent même des priorités différentes pour ne pas surcharger les antennes. Quel problème rencontrez-vous exactement ? Vous avez un message d'erreur ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (186 visites)

Re: Connexion en 4G+

★★★★ Novice

j'ai DL anthem avec ma connexion 4g + 

 

voila les scénarios :

 

Soit Erreur 4445.

Soit erreur : "erreur lors de la récupération des données en ligne".
Soit : Erreur inconnu.
Soit le jeu se lance, j'appui sur espace, j'arrive en ville, je lance une partie et au bout de 20/ 30 second : "erreur lors de la récupération des données en ligne" et impossible de se connecter 

 

soit j'arrive a joué sans difficulté le Temp d'une mission, mais sa arrive 1 fois par jours

Message 3 sur 4 (183 visites)

Re: Connexion en 4G+

★★★★ Novice

je viens de re-testé tous mes autres jeux, j'ai aucun souci, j'vien meme de DL une maj d'ACO sans aucun probleme

 

je pense que les probleme vien des serveur Kimsufi d'EA (lol)

Message 4 sur 4 (174 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion