Connexion aux serveurs ea momentanément impossible

par chebahcr7
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion aux serveurs ea momentanément impossible

★★★ Newbie
Bonjour
Ça fait au moins une semaine que j’arrive Pas à jouer en ligne à fifa18.
Hier je commençais le match et au bout de 5mn de jeux ça bloque et me met « vous avez perdu la connexion aux serveurs ea ‘. Aujourd’hui je réessaye et il n’arrive pas du tout à se connecter et me mets le message d’erreur  ‘connexion aux serveurs ea momentanément impossible ‘.
J’aim De l’aide car là je paye un abonnement que j’utilise pas.

Merci
Message 1 sur 2 (1 400 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion aux serveurs ea momentanément impossible

EA Staff

Bonjour @chebahcr7,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à profiter des fonctionnalités en ligne de FIFA 18. Pour optimiser votre connexion, je vous invite suivre les manipulations suivantes :

 

Si vous rencontrez toujours un souci après avoir fait ces manipulations, je vous invite à me renvoyer votre UOTrace (ce document me permettra de connaître la configuration de votre connexion internet). 

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (2 041 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion aux serveurs ea momentanément impossible

EA Staff

Bonjour @chebahcr7,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à profiter des fonctionnalités en ligne de FIFA 18. Pour optimiser votre connexion, je vous invite suivre les manipulations suivantes :

 

Si vous rencontrez toujours un souci après avoir fait ces manipulations, je vous invite à me renvoyer votre UOTrace (ce document me permettra de connaître la configuration de votre connexion internet). 

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (2 042 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA