Re: Connexion aux serveurs EA impossible

par Antdem1998
Répondre

Message original

Connexion aux serveurs EA impossible

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir, 

Je poste mon problème ici car j'ai l'impression qu'il n'a pas encore été signalé sur PlayStation dans ces différents forums. Alors mon problème est le suivant, : 

 

Quand je lance Apex Legends, un chargement inifini commence et quelques secondes plus tard l'on m'affiche un message d'erreur disant "Connexion aux serveurs EA impossible". J'ai donc ensuite changé de serveur au lieu de Belgique GCE 1 j'ai pris le second, cela m'a lancé dans le salon et ensuite en voulant lancer une partie chargement infini encore en signalant "membre groupe préchargement" et après une bonne dizaine de minutes, une partie se lance enfin. Par contre impossible de lancer avec des amis, ça me lance sans eux. Cela fait un bon bout de temps que j'ai ce problème et je ne remercierais jamais assez celui qui me trouvera la solution. 

Bonne journée/soirée ! Standard smile

Message 1 sur 6 (377 visites)
Highlighted

Re: Connexion aux serveurs EA impossible

★★★ Newbie

Salut ! 

Moi aussi j'ai ce probleme depuis 17h aujourd'hui environ 

Message 2 sur 6 (363 visites)

Re: Connexion aux serveurs EA impossible

★★★ Newbie

Bonjour

J'ai le même problème 

Message 3 sur 6 (350 visites)

Re: Connexion aux serveurs EA impossible

★ Novice

Une fois de plus comme a chaque début de saison, pareil aussi sur Ps4 ça me fait exactement la même.. 

Message 4 sur 6 (343 visites)

Re: Connexion aux serveurs EA impossible

★★★ Newbie

Bonjour,j'ai le meme problème uniquement chez free et personne ne nous répond,EA pouvez vous nous renseigner au lieu d'ignorer nos messages s'il vous plait.En plus je vois qu'il y eu un patch hier et le problème n'a toujours pas été résolu donc l'info n'a surement pas été remontée.Réveillez vous sérieusement!!!

Message 5 sur 6 (194 visites)

Re: Connexion aux serveurs EA impossible

Community Manager

Bonjour à tous,

Je peux voir que certains d'entre vous rencontrent un problème de connexion sur Apex Legends PS4 avec l'opérateur Free.

Ce problème étant lié à l'opérateur, je vous conseille de directement voir avec eux si des étapes de dépannage peuvent être faites.

Ce souci est très similaire à l'Incident du mois de Novembre 2020 qui avait été résolu un peu plus tard.

Tentez quand même de suivre ces quelques étapes de dépannage pour régler les problèmes de connexion sur PS4 : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Si cela n'a pas fonctionné, je vous recommande de leur reporter cet incident afin qu'ils résolvent ce problème sous forme d'une mise à jour.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (184 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion