Connexion au serveur expirée

par dani_bens
Répondre

Message original

Connexion au serveur expirée

★★ Novice

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je joue et que tout d'un coup je suis freeze puis déconnecté de la partie. le menu principal apparait et quand je clique sur "jouer" j'atterris sur le lobby et je suis ban 10minutes + pénalités de parties abandonnés. Ca m'arrive une fois toutes les 2 games et c'est vraiment très embêtant j'ai perdu beaucoup de points de rank a cause de ça et attendre 10 minutes a chaque fois c'est très chiant. Mon PC est très performant et ma connexion est  bonne/stable. Le message que ça m'affiche est "connexion au serveur expirée. Rendez vous..."

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi et comment régler cela si possible, 

Merci

Message 1 sur 4 (393 visites)

Re: Connexion au serveur expirée

Community Manager

Bonjour @dani_bens,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces soucis de connexion sur Apex Legends.

Je vous recommande de jeter un oeil à cet article qui vous permettra de régler les problèmes de connexion sur PC: https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/

Tenez moi au courant si vous voyez de l'amélioration.Standard smile

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (336 visites)

★★★ Newbie

Bonjour j'ai exactement le même soucis en ranked mon jeu ce met a freeze et d'un coup je me fait déconnecté et impossible de revenir in-game, donc je prend une pénalité de 10 minutes + une grosse perte de point, ce n'es pas la première fois et cela n'es pas très très amusant..

Message 3 sur 4 (296 visites)

★★★ Newbie

j'ai le même problème voir pièce jointe :-( merci ca devient long de ne pas jouer 

Message 4 sur 4 (270 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion