Connexion à EA

par Baskoy19
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion à EA

★★★ Newbie

Sur ps4, APEX installé, connexion sur le compte EA sur le navigateur internet du téléphone réussie pourtant à chaque démarrage du jeu sur la console, message demandant de se connecter sur le site et de changer le mot de passe(+QR code)

Operation faite, à plusieurs reprise, après plusieurs heures entre deux connections, bref, toujours le même résultat : connexion ok sur le téléphone mais impossible sur la play. (Même adresse mail sur téléphone et sur play, même identifiants) en essayant de se connecter via l appli ps ou identifiants PlayStation c est idem…solution?

(nb: comment EA peut encore faire un système de connexion au compte aussi archaïque que cela!!!!!)

Message 1 sur 4 (459 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion à EA

Hero

Bonjour @Baskoy19 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone, ils pourront vérifier s'il n'y a pas un souci côté compte par exemple.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (439 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion à EA

Hero

Bonjour @Baskoy19 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone, ils pourront vérifier s'il n'y a pas un souci côté compte par exemple.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (440 visites)

Re: Connexion à EA

★★★ Newbie

Salut. Et bien c est effectivement ce que j ai fait, contactés par chat et ils ont dissocié un ancien compte ea de mon compte psn actuel. Problème résolu merci.

Toutefois, je maintient mon étonnement quant à cette méthode de connexion qui est plutôt pénible car à chaque changement de console ou d adresse mail ce sera le même problème.

Message 3 sur 4 (433 visites)

Re: Connexion à EA

★★★ Newbie

Slt moi aussi j'ai ce genre de problème au lancement du jeu, je lance le jeu et il y a un message avec écrit en gros réinitialisez le mot de passe puis des instructions un lien et un QR code, or le lien je ne le trouve pas je tombe ici à la place donc svp aidez moi, j'ai pas de souvenirs de quelconque mot de passe mis à part celui qui m'a permis de me connecter pour vous écrire. J'ai eu le même problème quand j'ai acheté star Wars battlefront 2 sur le PS store, a cause de ce fichue message de connections mal foutu j'ai jamais pu jouer en ligne a star Wars battlefront, ça fait 2 ans que je l'ai.. 

EA svp aidez moi a pouvoir me connecter avec un nouveau compte ou je sais pas quoi svp j'aimerai rejouer a apex

Message 4 sur 4 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion