Re: Connexion FUT web app

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion FUT web app

★★★ Newbie

Bonjour, je suis sur PC et n'arrive pas à me connecter à l'application web FUT Companion. 

Le message suivant est marqué : il semble que votre Compte ea ne dispose pas de club fut23 . Avant de continuer, veillez a vous connecter avec le bon compte . Pour utiliser les apps FIFA Companion ou Web , vous devez créer un club fut23 sur votre console ou votre pc .

 

Or j'ai déjà crée mon club fut23.

Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 6 (522 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion FUT web app

Community Manager

Bonjour @BoutarSweg @allstar59320 ,

 

 

Il y a en effet une maintenance à l'heure actuelle comme l'indique ce tweet.

 

Si à la fin de cette maintenance, vous avez toujours ce message que vous n'avez pas de club sur l'application, vous n'êtiez probablement pas connecté au bon compte. Pour trouver l'adresse email du bon compte, allez dans les menus de FIFA 23 et allez dans Personnaliser > Paramètres en ligne > Compte EA.

C'est cette adresse qui est affichée qu'il faudra utiliser.

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (482 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion FUT web app

[ modifié ]
★★★ Newbie

Même problème que toi, mais il parle d'une mise à jour aujourd'hui à partir de 8h avec des soucis de connexions en ligne sur console, je pense sa touche aussi l'app et j'ai test direct celle du Web le même pour moi ça va revenir tous seul

 

Faudra juste sûrement retourne en ligne sur fut pour que appli recapte que ta une équipe. 

 

Message 2 sur 6 (508 visites)

Re: Connexion FUT web app

★★★ Newbie

Tu as l'air d'avoir déjà réussi à te connecter sur l'appli Web, ce qui n'est pas mon cas.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Message 3 sur 6 (503 visites)

Re: Connexion FUT web app

Community Manager

Bonjour @BoutarSweg @allstar59320 ,

 

 

Il y a en effet une maintenance à l'heure actuelle comme l'indique ce tweet.

 

Si à la fin de cette maintenance, vous avez toujours ce message que vous n'avez pas de club sur l'application, vous n'êtiez probablement pas connecté au bon compte. Pour trouver l'adresse email du bon compte, allez dans les menus de FIFA 23 et allez dans Personnaliser > Paramètres en ligne > Compte EA.

C'est cette adresse qui est affichée qu'il faudra utiliser.

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (483 visites)

Re: Connexion FUT web app

★★★ Newbie

Bonjour, quand je clique sur paramétre en ligne, je n'ai pas d'onglet compte EA qui apparait, juste un onglet confidentialité et un onglt matchmaking.

Message 5 sur 6 (472 visites)

Re: Connexion FUT web app

Community Manager

Essayez de naviguer dans les paramètres, vous devriez avoir une adresse email quelque part, il faut juste fouiller un peu. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (464 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA