Connection

par MaGniSaren
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connection

★★ Novice

Bonjour, j'ai voulu me connecter avec mo' compte magnisaren qui provient de l'adresse mail [edit: email address removed] mais j'ai remarqué que je ne peus pas délier mon compte EA sur ce compte là pouvais vous délier tout compte provenant de cette adresse mail 

Message 1 sur 6 (153 visites)

Solution acceptée

Re: Connection

Hero

Il s'agit d'un problème en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet (il survient lorsqu'on délie des comptes).

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (106 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @MaGniSaren ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

Message 2 sur 6 (142 visites)

★★ Novice

Jai réussi à les contacter mes la progression cross plate-forme ne se fait pas sur ma ps5 pour apex legend quelqu'un qui pourrais m'aide ? 

Message 3 sur 6 (139 visites)

[ modifié ]
Hero

Comme indiqué sur cette publication X, la cross progression sera déployée par vagues au cours des prochaines semaines. Tu recevras une invite en jeu quand la migration sera disponible.

xprog.png

Message 4 sur 6 (123 visites)

★★ Novice
@Ectar je te remercie pour les renseignement, mais en attendant cedt normale que je ne peus ni aller dans la section saison, légendes, équipement et boutique ?
Message 5 sur 6 (117 visites)

Hero

Il s'agit d'un problème en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet (il survient lorsqu'on délie des comptes).

Message 6 sur 6 (107 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion