Concernant les bans

par Mirages25
Répondre

Message original

Concernant les bans

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais comprendre, au niveau des bans il n'y a aucun moyen de contacter le support de manière rapide, comme un chat support ? Car je n'en ai pas trouvé.

 

J'apprends aujourd'hui en pleine partie que mon compte a été désactivé, alors que je joue dans les règles et ne manque pas de respect envers les autres joueurs. Donc comment je peux être bannis aussi facilement et à côté de ça avoir à suivre une procédure qui peut vite devenir longue ...

 

Avec un peu de chance peut-être qu'ils traiteront le dossier rapidement, mais dans le cas contraire on a donc juste plus qu'à attendre sans pouvoir rien faire ?

Message 1 sur 2 (221 visites)

Re: Concernant les bans

Community Manager

Bonjour @Mirages25 , Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, le seu moyen de contester une sanction est de suivre les indications sur cette page, il n'y a pas de chat ou téléphone dédié pour les bannissements.

 

Bon courage

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (119 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion