le avril - dernière modification le avril par EA_Hux
Cela fais 1 semaine que rien à changer, mon compte est toujours a 0. Il faut qu'il y ait plus de transparence parce que la c'est très frustrant de ne pas pouvoir jouer à cause de votre patch.
*titre mis à jour par EA_Hux pour visibilité uniquement.
le avril - dernière modification le avril par EA_Lanna
Le cross progression s'est mis en place il y a plusieurs mois sur mon compte et j'ai remis de l'argent et passer du temps à jouer sur mon compte le problème étant que aujourd'hui en lançant le jeux cela m'a reproposé de lier mes comptes ce qui a eu pour effet de retirer les niveaux que j'avais gagner entre temps j'ai aussi perdu tout les skins que j'ai gagné entre temps et je n'ai plus le battle pass, bref j'ai perdu toute ma progression durant ce lapse de temps alors que je n'ai rien fait de particulier et que le jeux marchait très bien hier !!! aidez moi svp
(CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the language of the board per rule.)
avril
Bonjour @Xx-PackApex-xX ,
Quand vous dites que votre compte est à zéro, vous voulez dire que vous avez perdu vos badges, skins, niveau ? Quest-ce que vous avez perdu exactement ?
avril
Pareil, la progression de mon compte a été entièrement supprimée après l'update du 03/04 et impossible de contacter le support EA. Est-ce qu'il y a moyen d'obtenir une solution ou au moins une réponse ?
avril
avril
Merci pour les retours @Xx-PackApex-xX @DancingBison .
J'ai quelques questions pour vous:
- Quand avez vous joué au jeu pour la dernière fois avec votre progression ? Avez vous fait une longue pause sans jouer ?
- Avez vous eu le message de cross-progression ?
avril
avril
avril dernière modification avril
Merci @Xx-PackApex-xX @DancingBison ,
Vous auriez une date approximative de votre dernière partie ? C'est une information assez importante que l'on a besoin de savoir pour essayer de retrouver votre progression. Quittez le jeu pour le moment aussi si vous pouvez.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion