Compte réinitialisé niveau 1 le 3 Avril ? Postez ici.

par Xx-PackApex-xX
Répondre

Message original

Re: Mon compte encore à 0

★★★ Novice

Vous pouvez facilement voir ce que j ai acheter depuis le 3 Avril et me le rendre en pièce apex au moins mais je veux quand même récupérer ma progression j avais tellement de choses , de plus j ai contacter le support beaucoup de fois aucun ma conseiller de ne rien acheter en attendant 

Message 41 sur 84 (367 visites)
0 XP

Reset de compte

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Hux , mon compte à aussi subit un reset, si il est possible de pouvoir régler mon cas svp.
Pseudo : Superieux

j'avais pas jouer à apex depuis 1an, et j'ai à cause de la maj eux le fameux reset.

Message 42 sur 84 (349 visites)
0 XP

[ modifié ]
Community Manager

On va essayer de voir si c'est possible de vous rendre les pièces dépensées @Notsvelhm .

Restez déconnecté d'Apex en attendant. Je vous tiendrais au courant quand vous pourrez vous reconnecter.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 43 sur 84 (441 visites)
0 XP

Community Manager

Bonjour @SuperieuxX ,

J'ai déplacé votre sujet ici vu que vous avez encore votre compte qui est reset depuis le 3 Avril.

Pouvez vous vous déconnecter du jeu le temps que nous faisons la manipulation de notre côté ? Je vous dirais quand vous pourrez vous reconnecter.👍

Thomas.png

Message 44 sur 84 (422 visites)
0 XP

★★★ Newbie

je suis bien déconnecter

Message 45 sur 84 (415 visites)
0 XP

Perte de progression ( Skin, Héro, pièce acheté, suivis des stats,.. )

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? EA play: Jack-Herizo / Steam: Jack Herizo
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Lou-LeeKorn
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le menu.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Juste une connexion au jeu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Le 03/04/2024
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de progression des skins d'armes, héro, progression avec les badges ou les stats, piéce Apex et personnage acheté.
Que devrait-il se passer ? Un retour des skin, arme, héro et progression.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Comme par ce post.

Je rouvre un sujet concernant la perte de progression comme demandé par le Community manager sur la perte de progression des skins d'armes, héro, progression avec les badges ou les stats, piéce Apex et personnage acheté. Depuis le 03.04 mon compte est toujours à zéro. J'ai bien vu que certaines personnes avais récupéré une grande partie de leurs compte mais en n'ayant des pertes ( badge manquant par exemple. ) Mais sur X, Steam ou encore ce forum là ils y a encore des gens qui n'ont rien plus rien. J'ai eu beau réinstaller le jeu sur EA play, sur steam ( en vérifiant plusieurs fois que c'était le bon compte lié ) et sur un autre pc. Rien ne marche. J'ai même essayé de lancer des games en me disant que sa allais peut être mettre à jour le compte. J'ai un suivis de tout les montants payé sur le compte concernant l'achat de pièce APEX.

J'ai essayé par tout les moyens de contacter un support mais il n'y en à pas et même par X directement à Respawn, Apex Legend et le EA help. Que faire ?

En vous remerciant par avance. 

Message 46 sur 84 (322 visites)
0 XP

★ Novice

@EA_Hux Merci énormément pour ton aide, j'ai bien récupéré mon compte. Cela fait 2 semaine que je me bat avec les supports et toi en 1 mâtinée tu as réglé le problème. Merci encore 😉

Message 47 sur 84 (403 visites)

Community Manager

@Notsvelhm @SuperieuxX 

Vous pouvez maintenant vous connecter et vous devriez trouver le message de crossprogression.

Notsvelhm, pour l'achat de pièces qui a été fait entre temps, nous vous ajouterons les pièces que vous avez dépensé une fois que vous vous serez connecté.

Tenez nous au courant si vous avez récupéré votre progression.

Thomas.png

Message 48 sur 84 (402 visites)
0 XP

★★★ Novice

Je me connecte ce soir à 23h  merci

Message 49 sur 84 (394 visites)
0 XP

★★ Novice

Bonjour Hux,

Je me retrouve dans la même situation.
J'avais un compte niveau 60 environ avec plusieurs légendes de débloquées, et me revoilà soudainement depuis 1 semaine avec un compte lvl 1 (maintenant 3 ou 4 car j'ai fait quelques parties).

Est-ce possible de récupérer ma progression ?
Pseudo : Apex_Fah

Merci

Message 50 sur 84 (386 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion