Compte réinitialisé niveau 1 le 3 Avril ? Postez ici.

par Xx-PackApex-xX
Répondre

Message original

Re: Mon compte encore à 0

Community Manager

Essayez maintenant de vous reconnecter.

Vous devriez trouver un message cross progression.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 21 sur 84 (282 visites)
0 XP

★★ Novice

J'ai retrouvé toute la progression de mon compte il me semble, merci beaucoup.

Message 22 sur 84 (278 visites)

★★ Novice

C'est récupéré ! Merci pour votre aide

Message 23 sur 84 (391 visites)

[ modifié ]
★★★★ Novice

@EA_Hux  je n'ai pas eu ma progression de restaurée. Si ça peut aider, j'ai perdu ma progression après avoir rejoins un groupe vocal xbox via le game bar; le lendemain plus de progression.

Message 24 sur 84 (372 visites)
0 XP

[ modifié ]
★★★ Novice

@EA_Hux  J'aimerais bien que vous essayez de m'aider aussi svp, ça fait quasi 2 semaine que mon compte à été totalement reset aussi, j'avais fait une longue pause sur Apex, environs 2 saison je pense, je n'ai pas la date de ma dernière connexion, et quand j'ai voulu revenir jouer c'était le mardi 2 avril, le matin nickel j'ai jouer sur mon compte, et l'après midi j'ai voulu rejouer et * j'avais tout perdu, lvl skin perso etc comme si je venais de créer le compte.. et je sais pas si j'ai eu le message de cross plateforme.

Svp donnez nous un coup de main on est plein à avoir notre compte reset c'est horrible et l'assistance EA et d'aucune utiliser on peux contacter personne...

Si ça peux aider je me souvient avoir jouer durant la saison 17 : Arsenal car j'avais débloqué le personnage Ballistic et je n'avais pas jouer aux saison 18 et 19, du coup ma dernière connexion viable étais le matin du mardi 2 avril vers 10-11h et j'ai constater le reset l'après midi de ce même jour vers 15h à peux près je pense.

Message 25 sur 84 (366 visites)
0 XP

★ Novice

Bonjour, 

@EA_Hux J'ai également le même problème.

J'ai rejoué le 2 avril suite à une longue pause d'un an, j'avais tout mon contenu, et le lendemain suite à la mise à jour j'ai tout perdu...

Cela va faire 3 fois que je contacte le support et rien est fait à par me dire d'attendre.

Ce serait super si vous pouvez voir pour moi aussi.

Message 26 sur 84 (328 visites)
0 XP

[ modifié ]
Community Manager

Merci pour les retours @FFSeth88 @doht3m et les informations apportées.

J'ai remonté les infos. En attendant, faites attention à ne pas vous connecter sur Apex Legends le temps que nous tentons de récupérer votre progression. Je vous tiendrai au courant quand vous pourrez vous reconnecter.

Pour vous @liner87 , pouvez vous nous dire si vous avez fait une longue pause ainsi qu'une date approximative de la dernière connexion avant la pause. Une fois que vous avez partagé l'info, confirmez nous que vous êtes déconnecté d'Apex.

Thomas.png

Message 27 sur 84 (319 visites)
0 XP

★★★ Novice
@EA_Hux Merci de la réponse, enfin quelqu'un qui s'intéresse à notre soucis, j'espère rapidement recuperer mon compte T_T
Message 28 sur 84 (307 visites)
0 XP

★★★★ Novice

@EA_Hux  effectivement j'ai fait une longue pause; une date avant la pause ... difficile à estimer, peut-être 30 juin 2023.

Affirmatif je ne suis pas sur le jeu.

Message 29 sur 84 (303 visites)
0 XP

Community Manager

@liner87 @FFSeth88 @doht3m 

Nous avons fait la manipulation pour que vous puissiez voir le message de cross progression et donc récupérer votre progression. Vous pouvez maintenant vous connecter.

Tenez nous au courant si c'est bon pour vous.

Thomas.png

Message 30 sur 84 (292 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion