Compte probablement piraté

par League_Ragequit
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte probablement piraté

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Etant détenteur de l'origin access premier sur mon (vrai) compte, je cherche en vain à me reconnecter pour pouvoir tester le dernier jeu sorti qui me fait très envie.

 

Cependant, il s'avère que je n'ai plus le mot de passe, je décide donc de cliquer sur le bouton "mot de passe oublié" adéquat. Après plusieurs essais, avec l'adresse mail du dit-compte et le pseudonyme, je ne reçoit aucun mail me demandant de réinitialiser mon mot de passe. J'ai testé avec un autre compte, celui que j'utilise pour écrire ce post, l'envoie de la confirmation du changement du mot de passe est quasi-instantanée.

 

Vous vous demandez donc pourquoi je suspecte que mon compte a été piraté, et je pense que cela est dû à un manque d'attention de ma part : j'ai reçu en avril des demandes de confirmation de changement de mot de passe sur mon compte, auxquelles je n'ai prêté d'attention étant donné que je pensais que c'était une sorte de bot qui essaie de tester des comptes. J'ai aussi un bannissement temporaire de 7 jours sur Fifa 20 pendant cette période, mais je n'ai pas joué à Fifa étant donné que je ne possède qu'une manette PS4, qui est donc incompatible avec ce jeu.

 

Aussi, sur " https://help.ea.com/fr/ ", pour avoir des renseignements sur la sécurité du compte, il faut avoir accès au compte, ce que je n'ai donc pas..

 

Le compte qui a été potentiellement piraté s'appelle ImAnRageux.

 

Je souhaiterai donc obtenir une aide afin de récupérer mon comptes, je peut vous fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que je suis bel et bien le détenteur du compte.

 

 

Passez une bonne journée,

ImAnRageux

Message 1 sur 2 (221 visites)

Solution acceptée

Re: Compte probablement piraté

★★★★★ Expert

Bonsoir @League_Ragequit 

Je vous recommande vivement de contacter l'assistance clientèle via ce lien direct concernant la sécurité de votre compte.
Seul ce service officiel EA  pourra vous aider Angel

En espérant que cela vous soit utile

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (198 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte probablement piraté

★★★★★ Expert

Bonsoir @League_Ragequit 

Je vous recommande vivement de contacter l'assistance clientèle via ce lien direct concernant la sécurité de votre compte.
Seul ce service officiel EA  pourra vous aider Angel

En espérant que cela vous soit utile

 

Message 2 sur 2 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion