Compte pirater et banni définitivement

par anassa933
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte pirater et banni définitivement

★★★ Newbie

Bonjour, il y’a environ 2 mois je me suis fait pirater mon compte ea et perdu toutes progression sur tous mes jeux avec les quel j’étais connecté avec mon compte ea(ea fc 24, apex LEGENDS, tous les battelfields…).

Et donc le hacker à changer mon adresse mail sur le quel il  avait toutes ma progression et je me suis retrouvé avec un compte où je devais recommencer de zéro.

Et quelques jours après avoir repris le même sur le quel j’avais aucune progression je me fait bannir mon compte ea définitivement sans aucune raison alors que je suis victime d’un piratage.

J’ai ouvert deux dossier dans les quels j’explique ma situation avec des captures montrant des achats que j’ai effectué sur les jeux ea fc 24 et après legends avant de me faire pirater.

Donc en résumé je me fait hacker et en plus BANNIR DÉFINITIVEMENT sans aucune raison.

Message 1 sur 2 (134 visites)

Solution acceptée

Re: Compte pirater et banni définitivement

Community Manager

Bonjour @anassa933 ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté et banni par la même occasion.

Vous dîtes que vous avez ouvert 2 dossiers mais l'assistance EA par mail pour sécuriser votre compte n'est pas le mieux. 

Je vous invite au plus vite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone pour sécuriser votre compte dans un premier temps. Ils seront en mesure ensuite de faire appel à cette sanction.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (112 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte pirater et banni définitivement

Community Manager

Bonjour @anassa933 ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté et banni par la même occasion.

Vous dîtes que vous avez ouvert 2 dossiers mais l'assistance EA par mail pour sécuriser votre compte n'est pas le mieux. 

Je vous invite au plus vite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone pour sécuriser votre compte dans un premier temps. Ils seront en mesure ensuite de faire appel à cette sanction.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (113 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion