Compte piraté

par TEMPVSCANIS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte piraté

★★★ Newbie

Je me suis récemment fait pirater mon compte EA, et la personne qui l'a utilisé a tenté d'acheter pour 80 livres d'apex coins, a dépensé toutes celles que j'avais et a utilisé 90% de mes matériaux de craft. 

J'ai modifié mes mots de passe, j'ai activé la 2FA, donc ça devrait aller mais je voulais savoir :
-est ce que mon compte risque quelque chose à cause du hacker ?
-est ce qu'il est possible de revert tous les achats qu'il a faits ingame ? 

Message 1 sur 2 (184 visites)

Solution acceptée

Re: Compte piraté

Hero

Bonjour @TEMPVSCANIS ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de voir avec eux ce qu'il est possible d'effectuer concernant ces achats (privilégie le chat/téléphone), si tu as bien suivi les indications de l'article Que faire si votre compte EA a été piraté tu ne devrais plus rencontrer de souci, n'hésite pas dans le doute à faire un scan avec Malwarebytes ainsi qu'avec ton antivirus ou via un scan en ligne.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (170 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte piraté

Hero

Bonjour @TEMPVSCANIS ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de voir avec eux ce qu'il est possible d'effectuer concernant ces achats (privilégie le chat/téléphone), si tu as bien suivi les indications de l'article Que faire si votre compte EA a été piraté tu ne devrais plus rencontrer de souci, n'hésite pas dans le doute à faire un scan avec Malwarebytes ainsi qu'avec ton antivirus ou via un scan en ligne.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion