Compte origin perdu

par Fragidou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte origin perdu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai actuellement 2 compte sur origin, sur mon 2ème j'ai pré commander Le nouveau battlefront, mais je me suis fais hacker cette adresse mail et Microsoft mon clairement expliquer qu'il ne m'étaient plus possible de le récupéré, et j'ai perdu le mot de passe de se compte origin, je souhaiterai savoir comment je pourrais récupérer ma bibliothèque de jeux ainsi que le jeux précommander ? ....

Message 1 sur 4 (167 visites)

Solution acceptée

Re: Compte origin perdu

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

salut @Fragidou !

 

C'est embêtant mais ne t'inquiètes pas, tu as juste besoin de contacter l'assistance EA par téléphone (pour des questions de sécurité de ton compte)

et tu récupèreras alors l'accès à ton compte, ta bibliothèque de jeux et ta pré commande !

 

Voici un post du forum avec l'explication pas à pas pour les contacter si tu ne trouves pas comment faire:

http://answers.ea.com/t5/Origin/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/2161455#M1281

 

Bon courage !

 

Blas.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (169 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte origin perdu

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

salut @Fragidou !

 

C'est embêtant mais ne t'inquiètes pas, tu as juste besoin de contacter l'assistance EA par téléphone (pour des questions de sécurité de ton compte)

et tu récupèreras alors l'accès à ton compte, ta bibliothèque de jeux et ta pré commande !

 

Voici un post du forum avec l'explication pas à pas pour les contacter si tu ne trouves pas comment faire:

http://answers.ea.com/t5/Origin/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/2161455#M1281

 

Bon courage !

 

Blas.

Message 2 sur 4 (170 visites)

Re: Compte origin perdu

★★★ Newbie

Bonjour et merci pour ta réponse rapide, j'ai bien suivi tout le poste que tu m'as envoyer,néanmoins lorsque j'arrive a la page sélectionner une option d'assitance, elle est vide peut importe le sujet que je choisi, que dois je faire ? ^^

Message 3 sur 4 (147 visites)

Re: Compte origin perdu

Bonjour,

Essayez de vider le cache de votre navigateur internet et/ou essayez en utilisant un autre navigateur internet. Cela permet généralement de débloquer la situation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (134 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion