Re: Compte origin désactivé

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte origin désactivé

★ Novice

Bonsoir à tous.

Mon problème concerne Origin mais a commencé sur le jeu Apex Legends, j'ai été banni début mai, mais n'y jouant que très peu, je m'en rends compte seulement courant juin.N'ayant jamais eu de comportement hors charte ni n'ayant jamais triché ou utilisé de logiciels tiers, je me permets de contacter le support EA pour contester ce bannissement.

Leur réponse se fait attendre un peu et, ce matin, je reçois ceci

 

"Nous avons reçu votre message et nous avons procédé à une enquête complète sur votre compte. Après avoir étudié votre cas, nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte EA.Dans le cadre de notre effort pour garantir la sécurité de votre compte, l’accès à votre compte EA a été temporairement désactivé.Afin de retrouver le contrôle de votre compte, veuillez contacter http://help.ea.com/contact-us/new/ par chat ou téléphone.Une fois l’identité du propriétaire du compte confirmée, votre compte sera réactivé."

En cliquant sur ce lien, impossible de confirmer mon identité, j'ai tenté de leur répondre mais désormais, un message automatique m'est renvoyé à chaque fois, sans plus d'informations.

Quelqu'un a une idée de comment faire vérifier mon identité ?

Je précise que je n'ai rien a cacher et suis donc très étonné de tout cela.Merci

Message 1 sur 2 (976 visites)

Solution acceptée

Re: Compte origin désactivé

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Il est possible que tu aies été victime d'un piratage de compte ou du moins d'une tentative.

 

Je te conseille de consulter les tutoriels suivants :

 

- Piratage de compte. 

- Sécurisé son compte . 

- Vérification de connexion.

 

Essaie de faire un scan avec Malwarebytes ainsi qu' avec ton antivirus ou via un scan en ligne pour plus de tranquilité.

 

Il faut que tu contactes le support technique en suivant ce lien afin qu'ils puissent t'aider à débloquer la situation.

 

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat technique si tu souhaites l'utiliser :


- Une fois sur la page, sur Sur quelle plateforme jouez-vous ? tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet, tu choisis Contenu manquant
- Sur Sélectionnez un problème, tu choisis Contenu Perdu

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur OPTIONS D'ASSISTANCE RECOMMANDÉE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct


- /!\ Si tu as un bloqueur de publicité, désactive-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.


Tu peux aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
* Pour la Belgique : 02 808 45 90
* Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (967 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte origin désactivé

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Il est possible que tu aies été victime d'un piratage de compte ou du moins d'une tentative.

 

Je te conseille de consulter les tutoriels suivants :

 

- Piratage de compte. 

- Sécurisé son compte . 

- Vérification de connexion.

 

Essaie de faire un scan avec Malwarebytes ainsi qu' avec ton antivirus ou via un scan en ligne pour plus de tranquilité.

 

Il faut que tu contactes le support technique en suivant ce lien afin qu'ils puissent t'aider à débloquer la situation.

 

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat technique si tu souhaites l'utiliser :


- Une fois sur la page, sur Sur quelle plateforme jouez-vous ? tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet, tu choisis Contenu manquant
- Sur Sélectionnez un problème, tu choisis Contenu Perdu

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur OPTIONS D'ASSISTANCE RECOMMANDÉE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct


- /!\ Si tu as un bloqueur de publicité, désactive-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.


Tu peux aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
* Pour la Belgique : 02 808 45 90
* Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (968 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion