Compte mineur en ligne.Possible ?

par MarvynNFS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte mineur en ligne.Possible ?

★ Novice

Bonjour je voulais savoir si il etait possible de jouer en ligne sur needforspeed payback afin d'avoir les cargaisons et si oui comment car oui j'ai moin de 16 ans mais ce n'est pas tres logique que le jeu sois pegi 12 alors qu'il faut avoir 16 ans pour pouvoirs jouer en ligne et avoir une experience complete du jeu (cargaisons,voitures volées,...) J'ai 14 ans donc je devrais attendre 2 ans avant de pouvoir jouer en ligne...Frown

Message 1 sur 2 (1 223 visites)

Solution acceptée

Re: Compte mineur en ligne.Possible ?

EA Staff

Bonjour @MarvynNFS,

 

En effet, les comptes mineurs n'ont pas accès aux modes en ligne c'est donc pour cela que vous ne pouvez pas jouer en ligne sur Need For Speed. Frown

 

En France, la restriction d'âge pour l'accès en ligne est de 16 ans et malheureusement il n'y a pas de solution pour changer ça. Il vous faudra donc attendre encore 2 ans pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à consulter l'article suivant : Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 225 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte mineur en ligne.Possible ?

EA Staff

Bonjour @MarvynNFS,

 

En effet, les comptes mineurs n'ont pas accès aux modes en ligne c'est donc pour cela que vous ne pouvez pas jouer en ligne sur Need For Speed. Frown

 

En France, la restriction d'âge pour l'accès en ligne est de 16 ans et malheureusement il n'y a pas de solution pour changer ça. Il vous faudra donc attendre encore 2 ans pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à consulter l'article suivant : Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion