Compte invalide

par thug_girl44
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte invalide

★★★ Novice

Quand je veux accéder à la section en ligne sur fifa 19 un message apparaît:ce compte n est pas valide , sachant que j’ai fifa 16/18/19 nhl 19 et apex donc je suis énervée de ne plus pouvoir jouer en ligne , aidez moi svp

Message 1 sur 14 (4 559 visites)

Solution acceptée

Re: Compte invalide

EA Staff

@thug_girl44 Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires malheureusement nous n'avons aucune information sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Je vous conseille donc de directement contacter le support d'EA pour qu'un de nos agents vous aide à vérifier ce qu'il se passe. 

 

Pour les contacter, suivez les instructions sur cette page : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 14 (4 517 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte invalide

EA Staff

@thug_girl44 Sur quelle plateforme jouez-vous ? Pourriez-vous partager une capture d'écran du message reçu ? 

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 14 (4 536 visites)

Re: Compte invalide

★★★ Novice

Je joue sur PS4 image.jpgmerci .

Message 3 sur 14 (4 529 visites)

Re: Compte invalide

EA Staff

@thug_girl44 Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires malheureusement nous n'avons aucune information sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Je vous conseille donc de directement contacter le support d'EA pour qu'un de nos agents vous aide à vérifier ce qu'il se passe. 

 

Pour les contacter, suivez les instructions sur cette page : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 14 (4 518 visites)

Re: Compte invalide

★★★ Novice

Je suis également dans le même problème sachant que j'ai déjà contacté les service assistance Ea. Ce message "compte invalide" est apparue dimanche dernier quand j'ai voulu jouer à apex sur la console. Depuis je ne peux plus jouer en ligne sur apex ou anthem. Mon compte Ea n'avait jamais réussi à se synchroniser avec la console avant et pourtant je pouvais encore jouer en ligne depuis mass effect 3. J'ai l'impression qu'il y a eu ces dernière semaine beaucoup de personne qui était dans le même cas que moi avec des comptes invalid du jour au lendemain. Serait-ce un bug de vos serveur? Je joue aux jeux de la licence EA depuis assez longtemps (J'ai quand même fais des achats sur apex depuis le début du jeu jusqu'à maintenant) j'aimerai qu'on m'aide à débloquer la situation

Merci de votre réponse.

Message 5 sur 14 (4 317 visites)

Re: Compte invalide

★★★ Newbie
@Franckox34 bonjour jai eu le meme probleme que vous ce dimanche jai contacter l’help ea mais toujours pas de solution
Message 6 sur 14 (4 277 visites)

Re: Compte invalide

★★★ Novice

Pareil en ce moment j'espère que cela est un bug général qui peut se régler

Message 7 sur 14 (4 258 visites)

Re: Compte invalide

[ modifié ]
★★★ Novice

Je suis toujours en train de bug avec le même message qui s'affiche j'aimerai qu'on m'aide à résoudre le problème car la je viens de perdre toute une moitié de batte pass à cause de ce problème non expliqué.

 

Message 8 sur 14 (4 142 visites)

Re: Compte invalide

@Franckox34 Est-ce que vous avez contacté le service client comme il était suggéré au dessus ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 14 (4 132 visites)

Re: Compte invalide

★★★ Novice

Oui mais je n'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider concrètement. J'ai créer un dossier pour être en contact avec l'assistance EA. on m'a demandé de changer de mot de passe sur mon compte mais cela change rien. Donc c'est pour ça que je me demande si ce n'est pas un bug car j'ai un ami à moi qui à rencontrer hier ce même problème.  

Message 10 sur 14 (4 053 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA