Re: Compte banni sans raison

par calypso73000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni sans raison

★★★ Novice

Bonjour,

Cela fait bientôt un mois que mon compte a été banni.

Je suis à 200% pour bannir les tricheurs mais cela doit être fait pour les cas pour lesquels on a la certitude que la personne triche...

Se faire bannir sans aucune information, sans aucune communication n'est pas normal.

J'ai bien reçu le mail mais aucune info, aucune raison donnée, juste "banned"...

A force de creuser sur le net je vois trois raisons possibles :

- Logiciel type G Hub pour gérer clavier et souris détecté comme logiciel de triche (à priori certains ont eu ce problème)

- Compte piraté 

- La troisième raison vient peut être de l'écran car je viens d'avoir un G9 49" sur lequel il y a un bug qui permet parfois de voir à travers un mur. Si c'est ça je suis le premier à vouloir corriger mais on dirait que EA n'a pas correctement géré la résolution 5120x1440. Tous les drivers sont à jour.

Bref, je ne vais pas recréer un compte sans savoir pourquoi je suis banni et je ne vais pas acheter un nouvel écran s'ils ne sont pas en mesure de proposer un réglage correct.

Si quelqu'un a des informations je suis preneur mais sinon je vais arrêter de les solliciter puisqu'ils ne prennent pas la peine de répondre...Je pense que je vais surtout aller supprimer Origin et bannir EA de mes futurs achats.

Bonne journée à tous!

Message 1 sur 9 (1 657 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @aranudd ,

Tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 652 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @aranudd ,

Tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (1 653 visites)

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci @Ectar 

C'est ce que j'ai fait mais aucune réponse depuis le 25/02.

Message 3 sur 9 (1 649 visites)

★★★ Novice

Bonjour à tous,

Alors après plus d'un mois je viens de recevoir la réponse à mon dossier:

"Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans une pratique de tricherie. Nous ne retirerons donc pas la sanction appliquée à votre compte."

Je maintiens que je n'ai jamais triché, c'est une pratique que je ne supporte pas!!!

Aucune autre information permettant de voir ce qui a pu se passer, je ne vais pas créer un nouveau compte car ce mode de fonctionnement est juste inadmissible.

Je vais donc désinstaller ce jeu et BANNIR EA de mes achats futurs.

Courage à ceux qui sont dans la même situation...

Message 4 sur 9 (1 551 visites)

★★ Novice

Salut mec, je suis dans la même situation que toi, j'ai étais banni en pleine game ranked depuis le 14/03/2021 et j'ai appelé le support, mit un message dans compte banni ou suspendu et toujours pas de réponse, le chomage ou le manque de staff apex est présent ... En plus de sa j'ai étais piraté par un parisien alors que j'habite en Normandie... De plus, j'ai payé le pass 10 euros 1 mois avant, donc bon....Si le staff me répond comme il t'on répondu je pense rigoler fort mdr

Message 5 sur 9 (1 515 visites)

★★ Novice

Hello,

Je viens de faire la mise a jour du jeu. ( Compte transféré du launcher origin vers steam)
Je lance le jeu après plusieurs semaines voir plus sans y avoir jouer. Je suis BAN!

Et mtn je fouille sur internet pour trouver une solution, je suis les tutos d EA pour en informer l'assistance....

Ca ne m'est jamais arrivé sur aucun jeu et aucune plateforme auparavant. .... EA vous êtes forts.

Message 6 sur 9 (1 446 visites)

★ Novice

Salut Pareil pour moi 

Pas jouer depuis longtemps et quand je lance le jeu me dit que je suis ban ... J'ai retrouvé dans mes mails une mail de EA me disant qu'il avait banni mon compte en novembre pour triche or j'ai pas jouer depuis pratiquement 1 ans ..

J'ai trouvé plusieurs fois la même solution pour faire demande de deban mais leur site de service client est cassé il tourne en boucle on appuis puis ça nous fait revenir a la page précédente sans jamais pouvoir laisser de message au service client ....

Ducoup je suis entrain de le DL sur steam mais vu ce que j'ai lu plus haut je ne vais toujours pas pouvoir y jouer s'il faut lié son compte steam au compte origin ?

Toujours au top EA ....... --'

Message 7 sur 9 (1 441 visites)

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème je viens d'envoyer un mail je vous tiendrais au courant de l'avancement.

Message 8 sur 9 (672 visites)

★★ Novice

même problème compte pirater , le pirate a insulter en ligne et je ne m'était pas co depuis plusieurs moi , je recoie le mail et en cherchant je vois injure compte banni , injure en anglais lol , et ea apres multiple mail ma violement envoyer balader , en claire ea n'en a rien a secouer des joueur victime de piratage 

Message 9 sur 9 (103 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion