Compte Shadowban ?

par TuningLordx
Répondre

Message original

Compte Shadowban ?

★★ Novice

Hello ! Depuis le début de la saison 10, je peux jouer une game sur cinq sur mon compte principal, à cause de chargements infinis au début des games, ainsi qu'au lancement du jeu. Affichant le code : net ! 

 

Pas de problème de réseaux de mon côté ou de config.

 

Après avoir regardé sur ce forum, j'ai décidé de me créer un smurf, et là ! aucun problème, pas un chargement infini, rien du tout ! J'ai l'impression d'avoir été shadowban ou je ne sais quoi sur mon main, c'est très très frustrant, étant lvl ~280 sur mon main.

 

PC : Origin / Pseudo : TuningLordx

 

J'ai essayé de nombreuses "solutions" mais rien n'a marché sauf me créer un smurf (et je suis désoler pour les nouveaux joueur que j'ai un peu détruits au début). Donc je post plus cela dans l'idée d'être pris en compte quand un fixe arrivera plutôt que de trouver une solution immédiate vue que rien ne marche.

 

Bien cordialement, TuningLordx.

Message 1 sur 3 (544 visites)

Re: Compte Shadowban ?

★★★★★ Novice

j'ai fait pareil, c'est gonflant cette saison, j'arrive quand même à jouer sur mon compte principal, je coupe dès le chargement infini, ça finit par marcher mais c'est vraiment chiant, j'ai quand même à peu près les mêmes problèmes avec mon smurf...

 

Message 2 sur 3 (498 visites)

Re: Compte Shadowban ?

★★ Novice

Encore et toujours "shadowban" pour sortir des skins à 20 balles y'a du monde, mais pour régler les problèmes de serv et d'auth y'a plus grand monde.

Message 3 sur 3 (409 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion