octobre 2020
Bonjour le CrossPlay a enfin ete activer du coup comment jouer sur PS4 avec son compte PC et inversement ???
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2020
Bonjour,
Si votre question est "est-ce qu'on peut transférer sa progression de PS4 vers PC" ce n'est pas possible. Le crossplay vous permet de faire une escouade avec des joueurs console/PC et, quand vous êtes en matchmaking, de tomber avec des joueurs d'autres plateformes.
octobre 2020
Bonjour,
Si votre question est "est-ce qu'on peut transférer sa progression de PS4 vers PC" ce n'est pas possible. Le crossplay vous permet de faire une escouade avec des joueurs console/PC et, quand vous êtes en matchmaking, de tomber avec des joueurs d'autres plateformes.
octobre 2020
aie... dommage pourquoi pas faire le cross play jusqu'au bout ? :'(
octobre 2020
février
Bonjour. Avec le temps es-ce que a partir d'aujourd'hui ses posssibles de récupérer son compte PS4 pour l'utiliser sur PC. PArce que j'a énormément de chose sur mon compte PS4 par exemple j'ai commencer le jeu au tout début, j'ai ajouter de l'argent sur le jeu pour avoir le pass de combat et des skins, j'ai beaucoup de skine de personnage, des skin d'arme des exploit avec les legends. Merci pour votre reponse bonne journéé a vous
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion