Compte PC sur PS4

par Onizujin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte PC sur PS4

★ Novice

Bonjour le CrossPlay a enfin ete activer du coup comment jouer sur PS4 avec son compte PC et inversement ???

 

Merci

Message 1 sur 5 (438 visites)

Solution acceptée

Re: Compte PC sur PS4

Bonjour,

Si votre question est "est-ce qu'on peut transférer sa progression de PS4 vers PC" ce n'est pas possible. Le crossplay vous permet de faire une escouade avec des joueurs console/PC et, quand vous êtes en matchmaking, de tomber avec des joueurs d'autres plateformes. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (411 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte PC sur PS4

Bonjour,

Si votre question est "est-ce qu'on peut transférer sa progression de PS4 vers PC" ce n'est pas possible. Le crossplay vous permet de faire une escouade avec des joueurs console/PC et, quand vous êtes en matchmaking, de tomber avec des joueurs d'autres plateformes. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (412 visites)

Re: Compte PC sur PS4

★ Novice

aie... dommage pourquoi pas faire le cross play jusqu'au bout ? :'( 

Message 3 sur 5 (405 visites)

Re: Compte PC sur PS4

Community Manager
@Onizujin Je sais que le studio reçoit beaucoup de demandes par rapport à ça, peut-être que ça viendra plus tard!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (332 visites)

Re: Compte PC sur PS4

★★ Novice

Bonjour. Avec le temps es-ce que a partir d'aujourd'hui ses posssibles de récupérer son compte PS4 pour l'utiliser sur PC. PArce que j'a énormément de chose sur mon compte PS4 par exemple j'ai commencer le jeu au tout début, j'ai ajouter de l'argent sur le jeu pour avoir le pass de combat et des skins, j'ai beaucoup de skine de personnage, des skin d'arme des exploit avec les legends. Merci pour votre reponse bonne journéé a vous

Message 5 sur 5 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion