Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

par xSlamyx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour/Bonsoir alors il y a déjà une année ou moins, mon compte principal Epic Games a été piraté ce qui fait que le jeu Star Wars Battlefront 2 je ne peux pas y jouer puisque ça appartient au compte piraté en question (je précise que le compte est perdu pour de bon, j'ai essayé de le récupérer plusieurs fois) et j'aimerais savoir si c'est possible de soit le supprimer (et je le rachète pour la plateforme origin) ou de supprimer la version epic games et de donner à la place la version origin ? 

Message 1 sur 8 (764 visites)

Solution acceptée

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★★★★ Expert
@xSlamyx Logiquement votre compte Epic Games est ou a été lié à votre compte EA.

Vous pouvez demander à l'assistance EA si il est possible de transférer votre progression acquise sur le jeu vers votre compte EA, ainsi, si vous reprenez le jeu sur Origin, vous pourrez reprendre là où vous vous êtes arrêté dans le jeu.

Préparer votre dossier avec les informations du compte Epic (pseudo + adresse mail) ainsi que ceux de votre compte EA.

N'hésitez pas à leur expliquer ce que vous avez subi avec votre compte Epic.

Bon Courage

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (701 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★★★★ Expert

Bonsoir @xSlamyx 

 

Avez-vous regardé avec le service assistance Epic? Peut-être que ce serait plus judicieux de voir avec eux étant donné qu'il s'agit de votre compte Epic Games.

Toutefois, vous pouvez toujours contacter le service clientèle EA et soumettre votre requête.

Pour information, je vous partage cet article de Help EA sur que faire en cas de piratatge de compte EA.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 8 (755 visites)

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir Bouns, oui effectivement j'avais récupéré plusieurs fois mon compte Epic Games Mais à chaque fois je le perdais (même avec le 2FA activé) et au bout d'un moment je n'avais plus les preuves suffisantes donc ça ne sert plus à rien, mais je vais voir avec le service clientèle effectivement merci du conseil, en revanche que dois-je demander précisément ? Car même là c'est déjà assez confus en soi...

Message 3 sur 8 (746 visites)

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★★★★ Expert
@xSlamyx Logiquement votre compte Epic Games est ou a été lié à votre compte EA.

Vous pouvez demander à l'assistance EA si il est possible de transférer votre progression acquise sur le jeu vers votre compte EA, ainsi, si vous reprenez le jeu sur Origin, vous pourrez reprendre là où vous vous êtes arrêté dans le jeu.

Préparer votre dossier avec les informations du compte Epic (pseudo + adresse mail) ainsi que ceux de votre compte EA.

N'hésitez pas à leur expliquer ce que vous avez subi avec votre compte Epic.

Bon Courage
Message 4 sur 8 (702 visites)

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★ Novice

Hello bonjour, au final j'ai décidé de juste racheter le jeu sur steam je savais pas si ça allait marcher d'avoir le jeu plusieurs fois même si c'est sur différentes plateformes, donc au final on peut dire que j'ai '' réglé '' le soucis en tout cas merci de votre patience je saurai quoi faire dans le futur au cas ou j'ai d'autres problèmes plus grave! Je vous souhaite une bonne journée et une belle vie, et à bientôt!

Message 5 sur 8 (681 visites)

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★★★★ Expert
@xSlamyx Génial
Bonne Continuation à vous aussi
Message 6 sur 8 (673 visites)

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★★ Newbie

 

Bonjour  

J'ai le même souci.  Compte epic game piraté,  adresse mail et mot de passe modifié.  

Après demande auprès du service client epic game, impossible de récupérer mon compte car je n'ai plus le mail du premier achat qui doit dater d'environ 6 ou 7 ans!

Je leur fourni l'identifiant initial du compte,L'IP utilisé habituellement,  les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée pour les derniers achats.....mais ce n'est pas suffisant !!!!!!!!! Je ne pense pas que le pirate a pu donné ne serait-ce que la moitié des informations !

Alors que mon fils a dépensé une belle somme d'argent,  je suis outrée que Epic game protège finalement les pirates !!

Message 7 sur 8 (405 visites)

Re: Compte Epic Games piraté avec Star wars battlefront 2 dessus

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je me permet d'écrire ici car j'ai le même problème, j'ai perdu l'accès à mon compte, je me suis fait hacker et moi par contre j'ai absolument toute les preuves qu'il mon demander mais il me disent que ce n'est pas mon compte !!!

J'ai porter plainte contre eux et je ne sais pas quoi faire de plus.

 

Cordialement, Kylian.

Message 8 sur 8 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion