novembre 2021
Bonjour,
J'ai commencé à jouer à Apex Legends directement sur la plateforme Steam, et je ne suis jamais passé par mon identifiant EA.
Depuis presque 6 mois, j'ai lié mon compte steam sur mon Twitch Prime et j'ai récupéré tous les drops d'Apex, sauf qu'ingame je ne reçois absolument rien.
J'ai contacté les 2 plateformes qui renvoyaient la balle vers l'autre à chaque fois, et la dernière fois un conseiller m'a demandé de délier mon compte et le relier à Twitch pour vérifier.
Sauf que j'ai une erreur, et j'ai délié le compte EA qui est lié à mon steam, sur lequel j'ai fais des achats de Packs de 200€+ avec plusieurs skins et un Heirloom et lors de la reconnexion sur Apex, le jeu m'a affiché le même écran de la première connexion "Il faut se connecter avec un compte EA". Donc j'ai saisi mon adresse mail et mon mot de passe que je pensais qui sont corrects, et la surprise c'est que je me trouve sur un compte level 19, avec tous les drops Twitch non reçu ingame, sans la progression du jeu que j'avais (compte level 300, skins, Heirloom).
Mon compte est toujours présent dans la base car mes potes me trouve toujours dans le club.
Je me rappelle que lors de la déliaison des comptes, l'identifiant en haut à droite du site EA n'était pas le mien, donc le compte qui était lié à mon steam est soit perdu dans la nature ou écrasé.
Quelqu'un pourra m'aider ? Vous pensez qu'il y'a un moyen de récupérer mon compte ?
Cordialement .
Merci
BRUCEWEED
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2021
Bonjour @Una9i ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à votre compte EA.
Le mieux que vous pouvez faire dans cette situation sera de contacter l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et vous conseiller le mieux possible : https://help.ea.com/fr/contact-us/
novembre 2021
Bonjour @Una9i ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à votre compte EA.
Le mieux que vous pouvez faire dans cette situation sera de contacter l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et vous conseiller le mieux possible : https://help.ea.com/fr/contact-us/
août
salut est ce que tu as réussi a régler le problèmes ou pas car j'ai le même problème
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion