Re: Compte Banni par erreur.

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Compte Banni par erreur.

★ Novice

Bonjour, 

 

je passe par ce canal étant donné que EA help est fermé pendant le confinement.

Je suis un joueur casual qui s'est fait bannir son compte au mois de décembre. La raison? Aucune.

Je met le maximum d'infos pour contextualiser :

 

Soir du ban : 

1 : Soir de mise à jour, je ne sais plus laquelle.

2 : Performance du jeu CATASTROPHIQUES, liées à la mise à jour. Mon ordinateur d'ordinaire fait tourner le jeu sans problème, mais ce soir là c'est un enfer.

3 : Je lance l'utilitaire NVIDIA pour optimiser les graphismes. Je précise que je ne paramètre pas les graphismes sur low, mais que je clique sur "optimiser".

4 : Les settings baissent un peu, mais le jeu est un peu plus fluide.

5 : Je suis sur Discord et je joue plusieurs parties. Lors d'une de ces parties durant laquelle je ne joue pas particulièrement bien, je suis déconnecté.

! Je précise que les déconnexions sont très très fréquentes pour moi, et ce depuis l'achat du jeu. J'habite Paris, avec la fibre et une connexion très solide, mais les plantages du jeu sont récurrents. !

6 : je relance le jeu, et j'ai le message qui m'indique que je suis banni. Je pense d'abord que c'est un bug et qu'il sera corrigé.

7 : depuis, j'ai appelé les services téléphoniques au moins quatre fois : C'est une heure d'attente, et un technicien qui répond mais ne fait que transmettre des infos, puis plus rien.

8 : J'ai ouvert plusieurs tickets sur EA help, j'ai eu une seule réponse qui me dit que je j'ai enfreint les règles EA. merci, mais laquelle? je suis vraiment curieux. 

 

Pour récapituler : Au moment du ban, les logiciels suivants sont lancés sur mon ordinateur : Origin / Steam / Discord / Nvidia Geforce experience / Battlefield V. 

 

Voilà, je poursuis la démarche pour récupérer le jeu par principe. Je suis un jeune actif, j'ai les moyens de repayer le jeu, pas de problèmes. Seulement l'erreur vient de chez vous, et c'est un cauchemar pour faire réparer cette erreur. Je ne lâcherais pas l'affaire. Cela fait bientôt 5 mois que rien n'est fait. 

 

Merci par avance pour vos réponses, 

très bon weekend.

Martin

Message 1 sur 3 (998 visites)

Re: Compte Banni par erreur.

★ Novice

Allô EA? Il y a quelqu'un? 

Message 2 sur 3 (876 visites)

Re: Compte Banni par erreur.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

ici c'est juste un forum de joueurs à joueurs, on ne peut pas d'aider pour confirmer le Ban ou voir si c'est une erreur, 

ce qui est sur c'est que ce n'es pas Steam origin, discord ou autre qui t'as fait Ban, on a tous les même logiciels,

 

le mieux et d'ouvrir un ticket comme tu sembles l'avoir fait...

Vous trouverez toutes les infos concernant le ban ici

https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Voici le lien pour contacter l'aide EA:

https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v&platform=pc

 

je te laisse lire ce que Moskolonel à ecrit dans ce sujet, je ne peux pas mieux faire...

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Ban-Sans-Raisons/m-p/7816809

 

Message 3 sur 3 (854 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion