Re: Compte Apex legends banni sans raison ni explication. EAC foireux ?

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte Apex legends banni sans raison ni explication. EAC foireux ?

★ Novice

Bonjour,

 

Mon fils joue parfois avec moi à Apex Legends. Lors de la dernière session, il a été banni sans raison ni explication. Nous avons bien fait une réclamation via le formulaire mais nous n'avons eu qu'un courriel automatique comme réponse nous confirmant que son compte était bien banni. Je précise que je joue au jeu depuis sa sortie et que je continue malgré la qualité discutable du  SBMM  et la faible fiabilité de EAC. Je mentionne EAC car je ne supporte pas le cheat et mon fils non plus (et je l'encourage dans cette sensibilité) mais force est de constater que EAC n'est pas encore performant dans Apex Legends...  Sans explication, ce bannissement nous parait totalement arbitraire et nous interroge : EA veut-il vraiment garder ses joueurs Apex Legends ?

Nous jouons désormais en escouade à Overwatch 2.

Message 1 sur 2 (311 visites)

Solution acceptée

Re: Compte Apex legends banni sans raison ni explication. EAC foireux ?

Community Manager

Bonjour @Eltoup , je comprends que vous souhaitez régler ce souci au plus vite en effet. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide et ici nous n'avons aucun moyen de vérifier votre compte. Si vous avez déjà contesté la sanction depuis cette page, je crains qu'il n'y aie pas grand chose de plus que nous pouvons faire Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (289 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte Apex legends banni sans raison ni explication. EAC foireux ?

Community Manager

Bonjour @Eltoup , je comprends que vous souhaitez régler ce souci au plus vite en effet. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide et ici nous n'avons aucun moyen de vérifier votre compte. Si vous avez déjà contesté la sanction depuis cette page, je crains qu'il n'y aie pas grand chose de plus que nous pouvons faire Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion