Comment terminer la quête de guilde du rancor ?

par psikopat13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment terminer la quête de guilde du rancor ?

★ Novice

Bonjour,

J'ai une quete de guilde de BamTeel qui pose problème : c'est la quête de rancor héroïque 2 sur 2.

"Rejoignez une guilde pour déverrouiller le raid de rancor héroïque". Le problème c'est que je suis déjà dans une guilde et lorsque je participe à des raid de rencor héroïque, cette quête ne se déverrouille pas. J'ai l'impression qu'il faut vraiment changer de guide, je trouve que ce n'est pas normal lorsqu'on est déjà dans une guilde.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci

Patrick

Message 1 sur 2 (450 visites)

Solution acceptée

Re: Comment terminer la quête de guilde du rancor ?

EA Staff

Bonjour @psikopat13,

 

Comme indiqué dans le post suivant : "Question quête de guilde raid de Rancor héroïque" les Studios sont au courant de ce qu'il se passe avec cette quête et sont en train de travailler dessus pour y apporter une correction.

 

Malheureusement, je n'ai pas d'information sur quand est-ce que la correction sera mise en place. Frown

 

Encore merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (446 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment terminer la quête de guilde du rancor ?

EA Staff

Bonjour @psikopat13,

 

Comme indiqué dans le post suivant : "Question quête de guilde raid de Rancor héroïque" les Studios sont au courant de ce qu'il se passe avec cette quête et sont en train de travailler dessus pour y apporter une correction.

 

Malheureusement, je n'ai pas d'information sur quand est-ce que la correction sera mise en place. Frown

 

Encore merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (447 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion