Re: Re : Comment retrouver le compte origin où sont installés mes jeux?

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment retrouver le compte origin où sont installés mes jeux?

★★ Novice

Bonjour, je souhaite installer mes extensions du jeu les sims 3 sur mon compte origin mais ils doivent sûrement être déjà installés sur un autre compte origin que j'ai dû créé il y a un an ou plus car en entrant le code produit de ceux-ci on m'indique que ce code a déjà été utilisé. Donc je voulais savoir comment je pourrais retrouver le compte origin avec son pseudo ou l'adresse e-mail où mes jeux sont installés. Je pense que cela pourrait se faire à l'aide des codes produit (déjà utilisés) de mes jeux et de voir à quel compte sont ils associés. Il doit y avoir sûrement une autre solution également. J'ai exposé mon problème à l'assistance EA et j'ai été redirigé vers une page où je pourrais contacter un assistant par chat mais il n'y a eu personne... Donc je vous demande dans ce message la solution à mon problème. J'espère que ce message ne sera pas ignoré.

Merci

Message 1 sur 4 (16 121 visites)

Solution acceptée

Re : Comment retrouver le compte origin où sont installés mes jeux?

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

 

Il y a probablement eu un petit problème technique au moment du chat. (Essayez éventuellement via un autre navigateur) Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (17 978 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment retrouver le compte origin où sont installés mes jeux?

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

 

Il y a probablement eu un petit problème technique au moment du chat. (Essayez éventuellement via un autre navigateur) Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (17 979 visites)

Re: Re : Comment retrouver le compte origin où sont installés mes jeux?

★★★ Newbie
comment récupérer un compte origine j'ai oublier mon adresse i-mail et mot de passe

Message 3 sur 4 (12 438 visites)

Re: Re : Comment retrouver le compte origin où sont installés mes jeux?

Hero (Retired)

Bonjour @123klr650,

 

Il vous faudra contacter le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Message 4 sur 4 (12 426 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion