Re: Comment rendre le jeu en FR ?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Comment rendre le jeu en FR ?

★★★ Novice

Bonjour, J'aimerai savoir comment rendre le jeu en FR car je le trouve pas dans Propriétés Option de démarrage avancé je trouve que EN us et Chinois alors que la plupart de mes jeux Origin son en FR Ps : je me trouve en Algérie

Message 1 sur 5 (384 visites)
0 XP

Re: Comment rendre le jeu en FR ?

EA Staff

Bonjour @Youtachi9,

 

Les langues disponibles peuvent dépendre d'où le jeu a été acheté. Pourriez-vous donc nous dire si vous l'avez acheté sur Origin ou chez un revendeur ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (353 visites)
0 XP

Re: Comment rendre le jeu en FR ?

★★★ Novice
je les acheté dans la boutique origin
Message 3 sur 5 (350 visites)
0 XP

Re: Comment rendre le jeu en FR ?

EA Staff

@Youtachi9 Merci pour votre retour mais sachant où vous vous trouvez actuellement il se peut que l'achat n'ait pas été fait sur la boutique française d'Origin. Frown Pour vérifier cela, je vous invite à contacter le support d'EA. 

 

Voici l'article qui vous explique comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (347 visites)
0 XP

Re: Comment rendre le jeu en FR ?

EA Staff

@Youtachi9 Apparemment ce message est un doublon du suivant : error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY où Henalexandre vous indique de contacter le support d'EA. 


Sachant que vous n'aurez pas d'autres réponses ici, je vais fermer cette conversation qui est un doublon de celle citée précédemment (le fait de poster plusieurs fois le même message concernant le même souci peut être considéré comme du spam). 

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (334 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion