Re: Comment recuperer mon compte sans avoir acces a l ancien appareil

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment recuperer mon compte sans avoir acces a l ancien appareil

★★★ Newbie

Bonjour

Mon ancien téléphone est HS , je ny ai plus acces. Je ne crois pas avoir lié mon compte sur l ancien téléphone mais j'ai fait des achats régulièrement. Comment puis je recuperer mon compte sur le nouvel appareil?

Merci d avance

Message 1 sur 2 (443 visites)

Solution acceptée

Re: Comment recuperer mon compte sans avoir acces a l ancien appareil

EA Staff

Bonjour @BigBeat37,

 

Le fait de ne pas avoir lié votre compte à un compte Google Play ou Game Center va rendre beaucoup plus difficile la récupération de votre ancien compte. 

 

Concernant ce compte, avez-vous les informations suivantes concernant celui-ci : Votre identifiant de joueur ou Code allié ?

 

Si c'est le cas, je vous invite à contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier s'il est possible de vous aider à retrouver l'accès à ce compte.

 

Bon courage ! 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (428 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment recuperer mon compte sans avoir acces a l ancien appareil

EA Staff

Bonjour @BigBeat37,

 

Le fait de ne pas avoir lié votre compte à un compte Google Play ou Game Center va rendre beaucoup plus difficile la récupération de votre ancien compte. 

 

Concernant ce compte, avez-vous les informations suivantes concernant celui-ci : Votre identifiant de joueur ou Code allié ?

 

Si c'est le cas, je vous invite à contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier s'il est possible de vous aider à retrouver l'accès à ce compte.

 

Bon courage ! 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (429 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion