Comment recuperer mon ancien compte sur un nouvelle appareile

par Sese95660
Répondre

Message original

Comment recuperer mon ancien compte sur un nouvelle appareile

★ Novice

Bonjour j'aimerais savoir comment récupéré mon ancien compte que j'avais sur mon téléphone mais je croit que je l'ai mis en invite car je ne peut pas lier mon ancien compte à mon nouveau qui est sur tablette pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Message 1 sur 3 (472 visites)

Re: Comment recuperer mon ancien compte sur un nouvelle appareile

EA Staff

Bonjour @Sese95660,

 

Avez-vous toujours accès à votre ancien appareil ? Si c'est bien le cas, il vous suffit juste de relancer votre jeu et de lier votre compte à Google Play ou Game Center (cette manipulation est expliquée dans cet article : Comment sauvegarder votre progression dans Star Wars: Les héros de la galaxie".

 

Après avoir fait cette manipulation, il vous suffira juste de vous connecter sur votre compte Google Play ou Game Center pour récupérer votre progression.

 

Notez que si vous changez de type d'appareil, comme par exemple si vous passez d'iOS à Android, vous pouvez faire ce transfert grâce à notre outil automatique : Utilisez notre outil automatique pour transférer votre compte SW:TOR.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (444 visites)

Re: Comment recuperer mon ancien compte sur un nouvelle appareile

EA Staff

Bonjour @Sese95660,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais les instructions précédemment envoyées vous ont-elles aidées ? 


Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (426 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion