Re: Comment gagner des matchs

par EA_Michel
Répondre

Message original

Comment gagner des matchs

★★★★★ Novice
J’aimerais savoir comment faire pour gagner des matches ? Je joue depui 2011 et y’a que se fifa qui me
Semblent que c’est abusé les jouer cheat !!! Faut t’il payer ea pour gagner ? Je pense très fortement !!! Désolé je n’ai pas d’argent donc je ne peut pas gagner de match c vraiment honteux !!
Message 1 sur 2 (347 visites)

Re: Comment gagner des matchs

[ modifié ]
EA Staff

Salut @galak13129,

Je peux vous garantir que vous n'avez pas besoin de payer pour gagner des matchs. Je ne suis pas forcément un cador de FIFA, mais j'arrive à gagner des matchs, sans avoir acheter le moindre points depuis le début du jeu. 

Les joueurs qui ont d'ailleurs les meilleurs joueurs ne sont pas toujours les meilleurs joueurs du jeu non plus. Chacun fait son choix quand à payer, ou non sur le jeu. Payer vous permet d'ouvrir plus de packs, et vous donnent donc logiquement plus de possibilités de packer de bons joueurs. Toutefois, la vérité du terrain se passe tout de même majoritairement sur les qualités manette en main. 

Ce FIFA 18 a bel et bien changer, en comparaison des FIFA précédant, et majoritairement au niveau de la défense. Cela nécessite plus de rigueur à maîtriser, mais en vous entraînant, vous réussirez à gagner plus de matchs, je vous le garantie.

Je croise les doigts pour vous !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (324 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA