Re: Comment changer le language du jeux

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment changer le language du jeux

★★★ Newbie

Bonjour,se serait au sujet du jeux Star Wars Battlefront,je n'arrive pas a changer la langue du jeux qui en russe et j'aimerai pouvoir le mettre en francais car le compte appartenait à mon frere qui lui apprenait le russe svp pouvait-vous m'aider ?

Message 1 sur 2 (397 visites)

Solution acceptée

Re: Comment changer le language du jeux

Community Manager (retired)

Hey @AkramLourhmati,

 

La langue même du compte n'impacte pas la langue du jeu dans ces cas, c'est par rapport au pays dans le quel vous étiez lors de l'achat du jeu, du moins l'adresse IP que votre système a reconnu à ce moment là. Certaines personnes masquent leur adresse IP pour payer le contenu au prix du autre pays où le jeu serait moins chère, comme la version Russe/ Polonaise, mais ne se rendent pas compte que le jeu ne sera pas disponible dans leur langue. Si votre frère a mis en place un VPN pour masquer son adresse IP en aucun cas est-ce que nous ne pourrons changer la langue de ce jeu. Si vous contactez notre support à ce propos, il pourront facilement accéder à ces informations et confirmer si c'est le cas : 

 

https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (383 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment changer le language du jeux

Community Manager (retired)

Hey @AkramLourhmati,

 

La langue même du compte n'impacte pas la langue du jeu dans ces cas, c'est par rapport au pays dans le quel vous étiez lors de l'achat du jeu, du moins l'adresse IP que votre système a reconnu à ce moment là. Certaines personnes masquent leur adresse IP pour payer le contenu au prix du autre pays où le jeu serait moins chère, comme la version Russe/ Polonaise, mais ne se rendent pas compte que le jeu ne sera pas disponible dans leur langue. Si votre frère a mis en place un VPN pour masquer son adresse IP en aucun cas est-ce que nous ne pourrons changer la langue de ce jeu. Si vous contactez notre support à ce propos, il pourront facilement accéder à ces informations et confirmer si c'est le cas : 

 

https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 2 (384 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion